~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Tour Ouest: Salle Commune de Gryffondor  Salle Commune 

 Arrive dans la salle commune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Iana Kiya
Elève de 5ème année, Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Iana Kiya
36 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 21:17:48   Voir le profil de Iana Kiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iana Kiya   

Elle regarda Hermione avec dédain et reporta son regard sur Jana et dit :

"On a perdu sa langue ?"


--------------------
~¤~ Je suis née pour Elle, je mourrais pour Elle... Tout comme toi Jana... Tout comme toi Imana... ~¤~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 21:19:20   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Jana posa son livre posément, regarda posément et dit :

"Tient donc, je vois que la langue de vipère n'a pas perdu la sienne !"


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Iana Kiya
Elève de 5ème année, Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Iana Kiya
36 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 21:20:37   Voir le profil de Iana Kiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iana Kiya   

Elle émit un petit rire aigu et dit :

"Qui de toi ou de moi est la langue de vipère, Jana ?"


--------------------
~¤~ Je suis née pour Elle, je mourrais pour Elle... Tout comme toi Jana... Tout comme toi Imana... ~¤~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 21:27:44   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle la regarda, légèrement scandalisée et dit :

"Non mais je rêve là ! Pour qui tu te prends ? Parce que tu es la Prêtresse de l'Isis Royale, tu te crois supérieur à moi ? Eh ma vieille, réveille-toi ! Sans l'Isis de la Protection et l'Isis de la Fécondité, l'Isis Royale n'aurait aucune raison d'être ! Tu connais le mot égalité ?"

Elle lui épella :

"E-G-A-L-I-T-E !"


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 21:29:36   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione assita a la scene silencieusement, chacune des deux portais une terrible haine l'une envers l'autre. Elle ne savait pas comment reagir face a ca.


--------------------
~ Hermione Granger ~
Iana Kiya
Elève de 5ème année, Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Iana Kiya
36 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 21:32:42   Voir le profil de Iana Kiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iana Kiya   

Elle se mit à rire et regarda Hermione d'un regard interessée. Elle eut un demi-sourire et dit à l'attention de Jana :

"Tu es pitoyable... Mais alors à un point que je n'aurais jamais cru... Et tu sais pourquoi ? Parce que ton Âme Complémentaire est justeà tes côtés et que tu ne le lui dit pas... C'est peut-être pour ça que tu ne maîtrise pas le pouvoir de ton médaillon... Parce que tu n'a pas le courage de faire face à ton destin..."


--------------------
~¤~ Je suis née pour Elle, je mourrais pour Elle... Tout comme toi Jana... Tout comme toi Imana... ~¤~
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 21:35:30   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione eut les yeux rond a se que la jeune fille venait de dire

*Son ame complementaire... Moi ? Non, c'est impossible...*


--------------------
~ Hermione Granger ~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 21:40:36   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle se leva, folle de rage, la prit par le col et dit en égyptien antique, langue seulement connue des prêtres :

{" Laisse Hermione en dehors de tout ça, c'est clair ? Elle est peut-être cette Âme, mais, c'est à moi de lui dire, c'est clair ?"}

Elle la repoussa légèrement et dit, en bon anglais :

"Je me suis toujours demandé comment toi, une fille aussi arrogante, a pu être la Prêtresse d'une Isis aussi humble et noble que l'Isis Royale..."

Elle la regarda de haut en bas et dit :

"C'est toi qui es pitoyable ..."


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Iana Kiya
Elève de 5ème année, Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Iana Kiya
36 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 21:42:43   Voir le profil de Iana Kiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iana Kiya   

Elle se mit à rire, comme si elle avait été nullement touché par ces remarques et dit :

"Le rituel approche, vas-y... Dis-lui ! De toute façon, c'est comme ça et pas autrement ! Tu es lâche, tu as vu, tu as peur de ton destin... Peur qu'elle te repousse et que tu finisse comme ta grand-mère, reculse toute ta vie et haïs comme une lépreuse !"


--------------------
~¤~ Je suis née pour Elle, je mourrais pour Elle... Tout comme toi Jana... Tout comme toi Imana... ~¤~
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 21:44:57   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione avait plutot envie de partir, les laisser entre elles, mais quelquechose la retenait.. Elle ne savait pas trop quoi, peut etre parce qu'elle avait peur que Jana ai des ennuies ou que ca finit mal cette histoire ou tout simplement par politesse enfin...


--------------------
~ Hermione Granger ~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 21:49:23   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle la regarda et dit :

"Tu veux que je lui dise ?"


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Iana Kiya
Elève de 5ème année, Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Iana Kiya
36 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 21:50:30   Voir le profil de Iana Kiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iana Kiya   

Elle eut un autre demi-sourire et dit :

"T'auras pas le cran... Je te mets au défi de lui dire tout ce qui aura trait à son rôle envers toi..."


--------------------
~¤~ Je suis née pour Elle, je mourrais pour Elle... Tout comme toi Jana... Tout comme toi Imana... ~¤~
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 21:52:26   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Elle finit par lui dire

Jana, t'a pas a faire ce qu'elle dit, si t'a pas envie de dire certaines choses c'est ton droit pas le sien !


--------------------
~ Hermione Granger ~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 21:57:22   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle regarda Hermione et dit :

"Non... Elle a raison sur un point... Il est vrai que j'aurais attendu le derier moment pour tout te dire et je n'aurais pas été honnête envers toi... Tu sais, quand on s'est vu pour la première fois dans le sentier eh bien, j'ai su que tu étais celle avec qui je partagerais mon envie d'apprendre, mes connaissances, mais aussi, celle que je considèrerait comme une soeur... Je sais, tu va me dire que j'ai Imana... Mais, nous avon été élevées séparément et je n'ai aucun lien avec elle..."


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Iana Kiya
Elève de 5ème année, Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Iana Kiya
36 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 21:59:06   Voir le profil de Iana Kiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iana Kiya   

Elle leva les yeux au ciel pensant :

* Pathétique... *

"Dis-lui tout... Il te manque une chose..."


--------------------
~¤~ Je suis née pour Elle, je mourrais pour Elle... Tout comme toi Jana... Tout comme toi Imana... ~¤~
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 22:03:31   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Elle trouvait Iana particulierement agacante, Jana n'osait pas lui avouer tout ce qu'elle savait, Hermione le comprenez, mais au point de presser tout aussi vite, ca elle en le comprennez pas.

Tu sais Jana, quand je t'ai rencontrer, c'est trouvé ca etrange, de renconter un fille qui pensait les memes choses que moi et qui me comprenait.. Mais c'est comme chaque rencontre, c'est des liens forts d'amitié qui se crée, ca n'a rien a voir avec Isis..


--------------------
~ Hermione Granger ~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 22:03:35   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

"Je sais mais..."

Elle regarda Hermione et dit :

"Si tu acceptes d'être mon Âme Complémentaire, si un jour tu devais être en danger, je ferais tout pour te sauver, au péril de ma vie..."

Elle regarda Iana et pensa :

* Contente ?*


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Iana Kiya
Elève de 5ème année, Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Iana Kiya
36 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 22:05:12   Voir le profil de Iana Kiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iana Kiya   

Elle regarda les filles et dit :

"Maintenant que c'est dit, vous allez pouvoir être unie si Hermione le veux... Qu'elle se dépèche, la Pleine Lune arrive..."

Elle recula d'un pas et sortit.


--------------------
~¤~ Je suis née pour Elle, je mourrais pour Elle... Tout comme toi Jana... Tout comme toi Imana... ~¤~
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 22:11:33   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Je..

Se rapelle de ce qu'elle avait lut la dessus, la pleine lune et le fameux rituel. Elle sentait bien que Jana lui disait la verité mais elle ne savait pas trop ce qui l'attendait..

J'accepte !


--------------------
~ Hermione Granger ~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 22:16:14   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle sourit et se jeta dans ses bras, la remerciant et en disant :

"J'ai eu peur que tu me rejète..."'


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 22:25:57   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Elle lui souria

Je ne te rejetterai jamais !

Au sentier, rapelle toi, je t'vais dis que tu pouvais me faire confiance.


--------------------
~ Hermione Granger ~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:13:32   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle se dégagea, la regarda, lui sourit et dit :

"Oui... Je m'en souviens..."

Elle regarda autour d'elle et dit :

"Ou es Iana ?"


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:31:12   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

A son tour, Hermione regarda autour d'elle sans comprendre.

Je.. je ne sais pas..

Elle etait ici il y a meme pas 5 minutes..


--------------------
~ Hermione Granger ~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:32:36   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle soupira et dit :

"C'est Iana... Elle est toujours comme ça... Il y a des moments où on a envie de se tuer, comme tout à l'heure et d'autre où il y aura comme un pacte de non-agression tacite entre nous deux... Pas grave ^^"


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:54:55   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Elle souria

C'est un peu compliquer tout ca.

Elle marqua une pose

C'est aussi ta soeur ?


--------------------
~ Hermione Granger ~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Tour Ouest: Salle Commune de Gryffondor  Salle Commune  Arrive dans la salle communeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum