~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Tour Ouest: Salle Commune de Gryffondor  Salle Commune 

 Arrive dans la salle commune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 13:21:35   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

"Ah... Je ne savais pas, j'ai jamais osé aller le voir... Depuis que je suis..."

Elle se coupa dans sa phrase et dit :

"En fait, on m'a appris à me débrouiller par mes moyens."


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 13:25:08   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Curieuse de savoir la fin de sa phrase elle n'essaya quand meme pas de lui demandais. Si elle s'etait coupé il y avait surement une bonne raison.

C'est une des meilleurs choses que l'on peux nous apprendre.


--------------------
~ Hermione Granger ~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 13:32:41   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

* Pas de la manière dont on me l'a apprise*

Elle sourit gravement et dit :

"Si on a les bons maîtres, alors, notre indépendance arrive plus rapidement et plus facilement."


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:38:46   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Dis moi clairement ce qu'il ne va pas !


--------------------
~ Hermione Granger ~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 09:55:36   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle baissa la tête et dit :

"Je te fais confiance."

Elle tourna le dos à Hermione et dénuda son épaule, de manière à ce qu'une partie de son omoplate gauche puisse être visible. On pouvait y voir une colombe aux ailes déployées. Elle se rhabilla et dit :

"Tu connais ce symbole ?"


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:31:54   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Reflechit quelques instants

Ca me dit quelque chose.... Je l'ai vu dans un livre mais sa signification ne me revient pas..

*Bizarre...*


--------------------
~ Hermione Granger ~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:06:49   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

"Isis... Il s'agit du symbole d'Isis... Je suis..."

Sa voix se cassa, elle n'osait pas le dire.


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 19:44:20   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione vennait de comprendre et de ce rappeller ce qu'elle avait lu dans un bouquin de magie sur " Legende des dieux egyptiens". Voyant Jana mal a l'aise elle lui dit d'une voix calme.

J'ai compris, ne t'inquiete pas je ne parlerai a personne de ton secret.


--------------------
~ Hermione Granger ~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 08:50:01   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Lui sourit et dit :

"Je sais que je peux te faire confiance... Sinon, je n'en aurais jamais parlé... Merci encore Hermione..."
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:32:58   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Lui sourit a son tour

Si tu as besoin d'une aide, sache que je suis la !


--------------------
~ Hermione Granger ~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:37:48   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle baissa la tête et la remercia.


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:44:01   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione la regarda pendant un moment, elle avait presque l'impression qu'elle vennait de sortir un betise, elle ne savait plus trop quoi lui dire.


--------------------
~ Hermione Granger ~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 15:00:34   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle se mit à rire et dit :

"Trop fort ! Tu devrais voir ta tête ! On dirait que tu viens de faire une bêtises et qu'on t'as prise en flagrant délit !"


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 15:42:11   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Elle sursaute, et afficha un large sourire

Heu.. J'etais en train de rever.

*Elle est nulle ton excuse.*

J'etais assez consentrer.

*Encore plus nulle celle la, arf Hermione tais toi deux minutes et dis un truc intelligent*


--------------------
~ Hermione Granger ~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:33:56   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Comme si elle lisait dans les pensées, même si ce n'était pas le cas :

"Tu devrais dire un truc plus intelligent, tu mens mal."


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:04:23   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Ouais je sais..


--------------------
~ Hermione Granger ~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 16:58:09   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

"C'est pas mieux... Dis-moi... Tu as quelque chose à me demander ? Je t'ai vu lire des livres sur les dieux Egyptiens la dernière fois."


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:41:20   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Disons que dans deux semaines, c'est la nuit du quart de lune.

On sera le 27 et tu sais ce qu'il doit arrivé ce jour la.. Une tradition egyptienne doit s'accomplir et..


--------------------
~ Hermione Granger ~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 14:11:43   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

"Il ya plusieurs tradition... Celle de la Basse Egypte, de la Haute Egypte et de la Grande Egypte... Désolée... Mais, je ne vois pas vraiment de quelle tradition tu veux parler."


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 23:28:49   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Secoue la tete puis dis

J'ai lu ca dans un bouquin il y a un moment, ca devait etre une legende inventé, oui c'est ca, un truc pour les enfants..

*Surement..*


--------------------
~ Hermione Granger ~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 10:29:35   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle essaya de ne pas se mettre en colère et dit :

"Rien sur l'Egypte Ancienne est inventée... Tu as lu quelque chose sur les Âmes Complémentaires ou l'unification des 3 Isis..."


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:18:18   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Oui sur l'unification des 3 Isis...

Elle se sentait genée


--------------------
~ Hermione Granger ~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 10:50:29   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle baissa la tête et dit :

"Le 3ème Isis n'est pas ici... Nor..."

Elle fut coupé dans sa phrase par sa chouette venant de rentrer. Elle leprit et prit la lettre. Elle la lut et dit :

"Pourquoi est-ce que je suis maudite..."

Elle regarda droit devant elle la porte de la salle commune.


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Iana Kiya
Elève de 5ème année, Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Iana Kiya
36 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 11:07:53   Voir le profil de Iana Kiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iana Kiya   

La porte s'ouvrit et Iana apparut. Elle vit Jana et lui sourit sarcastiquement. A son cou pendait une Isis: celle de la Royauté. Le pendentif s'illumina un moment et Iana dit :

"Jana... Comment vas-tu ?"


--------------------
~¤~ Je suis née pour Elle, je mourrais pour Elle... Tout comme toi Jana... Tout comme toi Imana... ~¤~
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 21:13:53   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione comprit assez facilement que cette jeune fille devait surement etre la 3eme Isis, mais elle ne comprenez pas pourquoi Jana ne souhaitez pas sa presence..


--------------------
~ Hermione Granger ~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Tour Ouest: Salle Commune de Gryffondor  Salle Commune  Arrive dans la salle communeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum