|
cedric | Préfet(e) de Poufsouffle | | 699 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 13:48:53
| *Une porte s'ouvrit et...un TROLL en sortit!Cédric lui jetta un sort qui fit tomber le troll. Mais il se releva* court Lyndsay!
-------------------- |
|
Lindsay Halliwell | Je ne veux que toi.... | Préfet(e) de Serdaigle | | 3054 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 21:11:03
| En voyant le Troll surgir de nulle part, elle hurla et était terrifiée...prise de panique, elle suivit Cédric jusque dans une autre pièce de la maison * Il faut qu'on sorte d'ici !!! *
-------------------- |
|
| Posté le 04-02-2006 à 17:23:29
| *se cacha dans une piece avec lindsay et ferma la porte. le troll défonca la porte et cedric et lindsay furent projeter contre le mur.cedric vit une fenetre* lindsay on va sauter de la fenetre, c'est le seul moyen de sortir d'ici *dit il le nez ensanglanté*
-------------------- |
|
Lindsay Halliwell | Je ne veux que toi.... | Préfet(e) de Serdaigle | | 3054 messages postés |
| Posté le 06-02-2006 à 20:51:54
| Le regard, apeurée D'accord.... lui prend la main, jette un dernier regard au troll qui s'approchait dangereusement d'eux et saute avec Cédric....Elle atterit à côté de lui, sur la cheville, elle titubait mais ils réussirent à sortir de la maison
-------------------- |
|
| Posté le 08-02-2006 à 18:41:17
| *aterri par terre et se releva tout poussiereux* chuis vraiment désolé de tavoir entrainer la dedans jaurai pa du...excuse moi
-------------------- |
|
| Posté le 09-02-2006 à 20:53:57
| S'attarde sur son visage, déchire un morceau de sa chemise et presse le tissu contre le front et le nez de Cédric Ne t'excuse pas...c'est moi qui t'ais proposé de venir...tu saignes...viens avec moi...je connais un endroit où je pourrais te soigner..
-------------------- |
|
| Posté le 10-02-2006 à 15:17:42
| c'est rien c'est juste une égratinure (toujours ce kon dit mdr)merci quand même. par contre il faudrait prévenir un professeur qu'il y a un troll la dedans *montra la cabane hurlante du doigt*
-------------------- |
|
| Posté le 12-02-2006 à 15:19:09
| Comme tu veux...mais je veux quand même te faire des soins !! Et puis, là où on va...il y aura des professeurs...Dumbledore va toujours là-bas prendre une collation....
-------------------- |
|
| Posté le 15-02-2006 à 13:05:45
| dacord jveux bien ke tu me soigne mais ta une trousse d'infirmerie??
-------------------- |
|
| Posté le 15-02-2006 à 20:03:19
| Sourit Non...mais là où je t'emmène tu seras soigné comme un prince !! Vient ! Elle l'aida à s'appuyer contre son bras...Elle l'emmena à l'arrière boutique de Madame Rosemerta et demanda qu'on appèle le directeur...Elle installa Cédric dans un fauteuil confortable et attendait à coté de lui...La patronne du bar apporta deux bières au beurre et une trousse de secours.... Merci !
-------------------- |
|
| Posté le 17-02-2006 à 21:37:42
| *regardait lindsay admiratif* Et bas! On dirait que tu avais tout prévu a l'avance!
-------------------- |
|
| Posté le 18-02-2006 à 10:22:15
| Se met à rire Non...je ne pense pas...je ne voudrais certainement pas que tu sois blessé !! prend un coton imbibé d'alcool et le place sur son front délicatement ça ira ?? Tu me dis si je te fais mal....
-------------------- |
|
| Posté le 20-02-2006 à 15:13:19
| nan ça va, *sourit* je me demande ce q faisait un troll dans la cabane hurlante...
-------------------- |
|
| Posté le 20-02-2006 à 16:14:31
| Oui....j'ai eu vraiment peur...heureusement que tu étais là !! ^^ Lui sourit tendrement et regarde ses vêtements souillés et déchirés...en lambeaux.. Il va falloir que tu enlèves ton pull si tu veux que je te soigne le dos....tu es couvert d'égratignures...
-------------------- |
|
| Posté le 23-02-2006 à 16:19:44
| ouais! *enleve son pull* attend je vais t'aider, passe moi un bout de coton s'il te plait. *lui sourit*
-------------------- |
|
| Posté le 23-02-2006 à 21:05:01
| Lui tend le coton....se retourne pour préparer son propre coton * Je ne le savais pas aussi.....Mais à quoi je pense au juste ??!! On se resaisit là !!! * Se tourne vers lui, le teint rose....applique de l'alcool sur certains endroits Pardon si je te fais mal mais...c'est pour désinfecter....
-------------------- |
|
| Posté le 25-02-2006 à 11:17:36
| *prend le coton que lui tend lyndsai et l'aplique sur ses blessures* N'empêche qu'on a eu de la chance. Mon père m'a dit que ceux qui croisait un troll, c'était rare qu'on les retrouve vivant. *frissone* Il parait que Harry et cie avec battu un troll en première année. Tu te rend compte??!
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2006 à 18:39:49
| Le regarde dans les yeux Vraiment ???!!! Et bien, il en a vu des vertes et des pas mûres !! ^^ Le pauvre....on dirait que le mal s'acharne sur lui.....et toi on ne peut pas dire que tu es gâté !!! Sourit tendrement
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2006 à 18:41:34
| Ouais! Mais comparer à lui moi ce n'est rien, crois moi. Tu n'est pas blessée toi?
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2006 à 18:44:08
| Non non, ça va !! ^^ J'ai juste un peu mal à la cheville mais rien de grave...je ne compte plus le nombre d'entorces que je me suis faite !! Lui aplique de la pommade dans le dos
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2006 à 18:45:58
| Tu devrais quand même aller à l'infirmerie.On ne sait jamais. Des fois à force de se tordre la cheville, on est obligée de la couper après. *dis sa pour rire. attend sa reaction*
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2006 à 18:50:03
| Elle s'arrêta de le frictionner et le regarda inquiète Tu, tu crois vraiment ???!!
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2006 à 18:56:58
| Mais non! Je te faisais marcher! Et tu es tomber en pleins dedans! *éclata de rires*
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2006 à 19:30:03
| Soupire, apparement soulagée et donne une petite tape à Cédric en fronçant les sourcils et en arborant un sourire, confuse C'était pas drôle !! Tu m'as fait très peur !! ^^
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2006 à 19:35:33
| *areta de rire* Parce que tu y croyais vraiment??!! hj: jadore tembeter
-------------------- |
|
|