~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara

~ La Coupe de Feu ~  Autres Lieux  Cabane Hantée 

...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:49:25   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

*regarde la cabane hurlante dun air triste en pensant a lindsay*

--------------------
Naussica Hamakasi
Elève de Serpentard
Naussica Hamakasi
114 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:51:56   Voir le profil de Naussica Hamakasi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naussica Hamakasi   

Nauussica arriva,elle vit Cédric qui était tout seul et triste.Elle s'approcha

"Salut Cédric!Ques se qui ne va pas?"
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:14:17   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

salut...o rien de tres important! ne tinkiete pa pour sa...
*se forca a sourire*

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:42:36   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lindsay sortit de la maison et sourit à sa soeur avant de quitter le seuil de la porte...Elle ne ramarqua pas Cédric et Naussica qui étaient en train de discuter plus loin...

--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 10:11:17   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

*suivit lindsay des yeux*

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:27:38   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle s'approcha et sentit un regard posé sur elle, détourna la tête et vit Cédric et Naussica, elle leur adressa un charmant sourire et leur fit signe de venir

--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:53:39   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

*vit le signe de lindsay et vint vers elle*
coucou!!

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 11:36:48   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit à ses amis

Coucou ! ^^ Alors comme ça vous voulez avoir peur ??!! lol Cette maison est effroyable, vraiment....

--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 14:49:49   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Je ne sais pas...Ca fait quand même plusieurs années qu'elle n'a plus "hurler". Peut etre qu'elle n'est plus hanté...

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:16:41   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit malicieusement

Tu veux aller vérifier ??!

--------------------
Naussica Hamakasi
Elève de Serpentard
Naussica Hamakasi
114 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 16:36:10   Voir le profil de Naussica Hamakasi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naussica Hamakasi   

Naussica regarda sa montre

"Eu..Ba moi je vais vous laisser..."
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:59:49   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Ne s'attendait pas à ce qu'elle parte

Euh...d'accord...à plus ! ^^

Sourit à Naussica

--------------------
Naussica Hamakasi
Elève de Serpentard
Naussica Hamakasi
114 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:14:48   Voir le profil de Naussica Hamakasi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naussica Hamakasi   

Naussica leur sourit et partit

**Bonne chance Cédric!**
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 17:56:05   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

salut naucissa! tu viens lindsay?

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:44:31   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit

Quand tu veux !

Pousse la porte de la maison, grinçante, elle était froide, noire et sans vie...enfin...^^ Lindsay avait peur mais n'osait pas le montrer à Cédric

--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:14:42   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

*senti ke lindsay avait peur*
attend je vais me mettre devant si tu veux.
*lui sourit pour la rassuré, puis avanca dans la cabane hurlante. le plancher grinçait sous leur pas mais aucun cri ne se faisait entendre.il sorti sa baguette au cas ou.*

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:18:40   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle se sentait mieux mais...avait toujours en peu peur...elle sentit quelque chose de froid se coller à sa jambe et hurla....elle perdit l'équilibre et tomba sur Cédric....ils étaient à terre tous les deux....elle ne vit pas que c'était un rat et resta contre lui...

--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:23:49   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

*ne savait plus quoi faire et réussi a articuler:*
euh...Ca va?

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:25:33   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Fermait les yeux et son visage se trouvait contre celui de Cédric....répond tout en laissant ses yeux fermés

Ex...excuse-moi...il...il est parti ??

--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:27:53   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Le rat? oui oui il est parti! euh... si on se relevait??

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:31:06   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Ouvre les yeux et tombe sur ceux de Cédric....rougit et bafouille

Oh...euh..je..je suis...excuse-moi....pardon...

Se relève toujours rouge et aide Cédric à se relever

* Olala...je..j'était si près de lui !! *

--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:50:44   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

*se releve a laide de lindsay*
merci! bon ben aparemment la cabane n'est hanté que par des rats ^^ donc si on sortait?
*pense:J'ai failli l'mebrasser! *

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:13:01   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Gênée

Oui....encore désolée !! ^^

Sourit en pensant détendre l'atmosphère

--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 16:08:48   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

*cherchait la sorti de la cabane avec lindsay lorsqu qu'il entendit un bruit. Il sortit sa baguette instinctivement.*
reste derrière moi et ne panique pas...*murmura t-il a lindsay*

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:46:50   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Se colle à lui...regarde autour d'elle

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante

~ La Coupe de Feu ~  Autres Lieux  Cabane Hantée  ...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum