~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Autres Lieux  Pré au Lard 

 Sortie entre amies

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 15:12:59   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: loool Alyssia !!! Fait gaff !! Tu t'es encore gourée !!!


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:50:59   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

Méééééééééééééééééé non! regarde! C'est toi qui est bourrée!^^

Et moi qui croyait qu'y avait pas plus guoiffre que moi...
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 16:50:22   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

HJ : Il me fait triper ton smiley Alyssia ^^


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:49:09   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

hj c'est pas pour rien que je l'ai choisit: à droite, c'est lili, à gauche devine qui c'est?
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 19:59:34   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

bien sûr....je te signale que t'as pas choisi le bon fofo si tu voulais que je sois alcolo !!! ^^


--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 20:26:21   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

HJ : mdr !!! Vous êtes inscrite à plusieurs forums ?


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:53:04   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

hj ouai, il y a battle royal, le campus de manhattan, le nouveau harry potter 5 qui a 1 journée aujourd'hui et créé par moi et où lili est admins et où tous ceux de ce fofo sont prioritaire. Va sur la pub.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 20:34:50   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: oh ça oui !! jsuis sur battle royale, naruto-exile, campus de manhattan, celui-ci et bien tôt je pourrais m'inscrire sur pur sang....voilà..pour le moment !! ^^ et toi ??


--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:34:27   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Alors mwa j'suis ici, sur un autre HP4, sur celui d'Alyssia (j'vais m'inscrire !), sur Un, dos, tres et sur un campus !


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:55:00   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

hj T'es qui dans un dos tres, Lola?
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 10:13:05   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: ^^ à ouai....cool...j'aime bien la série


--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 12:53:50   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Nan, j'suis Erika, j'aime pas les autres, mdr, mais c'est nul


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:08:59   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

elle est marrante ! ^^ j'adore sa couleur de cheveux ! lol


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:36:01   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

ça coupe elle est marrante mais depuis qu'elle a piqué le petit copain de Lola, Gero, je la déteste parfois je me surprend à dire que c'est une pouf.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 08:59:22   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

^^ ola...j'adore les débats !!!


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:38:55   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

hj j'adore aussi les chorés, elle sont trop bien...mais Sylvia elle me fait un peu chier à faire comme si elle était parfaite...surout qu'en ce moment, sa tante arrête pas de la mettre sur un pied d'esrale à chaque cours de danse classique:"Personne n'arrive à faire ce mouvement aussi parfaitement que Sylvia...vous n'avez pas le niveau attendu pour des deuxièmes années et blablabla..."
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:06:07   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Alors, moi j'adore Erika, na !
Silvia, elle est soulante desfois, sinon j'aime bien Jero et Roberto, miam, non, je déconne !


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 20:32:21   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

hj Gero, il est pas mal physiquement mais j'aime pas trop son caractère...et en plus, aprés sa rupture avec Lola, il s'envoie en l'air avec Erica (tu dois être contente!)!!!Et Roberto, je trouve qu'il est macho et en plus, il est moche avec les cheveux longs!!! Beurk!!!
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:37:01   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Oui, il est moche quand il a les cheveux long mais quand il a les cheveux court il est beau !
Moi j'aime pas Erika quand elle se met les cheveux en blond, ça fait moche, au début elle à les cheveux blond avec des méches roses et noires, ça fait trop beau aprés en brun avec du noir, vert, mauve, rouge, ça fait bof mais aprés c'est horrible !


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 20:57:45   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

En gros elle essaye toutes les couleurs ! lol Question mec, Pedro a bcp de charme et c'est clair que Sylvia je la saque pas du tt !! La pire de toutes c'est Alicia !! La prof qui me fait délirer c'est Ji-ji !!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Autres Lieux  Pré au Lard  Sortie entre amiesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum