~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Autres Lieux  Pré au Lard 

 Sortie entre amies

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 08:57:15   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Ayumi attendait Lindsay et Alyssia pour aller faire du shopping


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 08:58:58   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lindsay arriva la première...Elle ne portait pas sa robe de sorcier..Après tout c'était le week-end...^^

Salut !! ^^ Prête pour une journée super sympa ??


--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:00:32   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Oué, prête !
Tu ne sais pas quand est-ce que Alyssia va arriver ?


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:23:58   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Non....elle est toujours en retard...mais elle ne va pas tarder je pense...

Sourit et regarde sa montre


--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:49:16   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Regarde sa montre elle aussi
Non, elle n'est pas en retard, c'est nous deux qui sommes en avance !
Sourit


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:42:10   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Ah bon....je n'avais pas remarqué ! ^^

hj: on l'attend


--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 11:30:46   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

HJ : Oui, mais elle vient plus trop souvent ces derniers temps !


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 11:34:09   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: c'est pas ça seulement elle peut y aller que quand on est en perm ! lol je crois qu'elle a pas encore internet chez elle donc elle y va quand on est au CDI ! ^^


--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:28:17   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

HJ : Ah ok ! Tu es dans son lycée ou collége, je sais pas ?


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:53:28   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: on est au même lycée...et dans la même classe donc voilà !


--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 10:42:16   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

HJ : A ok, lol !
Bon ... qu'est ce qu'on fait, on l'attend ou pas ?


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 11:13:14   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

hj c'est bon, j'suis là!!!!pour le fun, j'porte un joli petit top et un jean!pas de mini jupe, je suis pas une ****

arrive en courant, un sac sur son dos

Salut! excuse pour le retard! c'est ma montre qui retarde un peu!!!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 17:53:31   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit

Aucun problème...c'est nous qui étions en avance ! Alors....où voulez-vous aller ??


--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:18:39   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

J'sais pas, Alyssia, tu veux commencer par quoi ?


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:19:09   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

Mmmm faisait comme si elle réfléchissait ...ben...moi j'irai bien me racheter une réserve de kinder mais je sais pas si y a un magasin qui en vend ici.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:43:52   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit tout en levant les yeux au ciel

Eh bien allons chez Honeyduckes alors !! Même s'ils ne font pas de kinder....je pense que tu auras de quoi te nourrir de sucreries pour le restant de tes jours !!


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:29:11   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

Mouai, allons y. OK Ayumi?
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:21:50   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Oué ok !
Aprés, on ira boire quelque chose, si vous voulez !


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 18:52:43   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

Aucun problème. C'est fou ce qu'il fait froid!J'aurai jamais du oublier mon manteau au château!
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:09:53   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Rigole
Bon, alors, pressons nous de rentrer dans une boutique !


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:45:01   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elles arrivèrent toutes les trois dans la boutique de friandises, il y avait un mélange subtil de parfums qui embaumait l'air....Lindsay respira profondément...

Mmmm....qu'est ce que ça sent bon....alors, tu trouves ce que tu veux Alyssia ??

Sourit


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 14:55:22   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

Alyssia s'était déjà engager dans un rayon plein de barre au chocolat

Quoi?...Mmmmouai...mais le max de chocolat que j'ai trouvé pour l'instant c'est 65 % de chocolat dans 100 gramme! Ils veulent que je fasse un malaise hipopo?
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 20:45:45   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Se met à rire et passa dans un autre petit rayon avec des tonnes de sucreries multicolores, toutes plus apétissantes les une que les autres...

Moi je trouve que ce magasin est top ! ^^ Je vais faire quelques provisions et les enverrais à Michaël....si je ne les dévore pas toutes !!

Elle prit un petit sac et commença à le remplir


--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 17:54:41   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

S'arrêta dans un rayon de biscuit d'une couleur orangé, elle prit un sac et le rempli de divers biscuit comme des chauves-souris, des hiboux, des chats, etc, ...


--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 18:49:02   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Oué, on est 4 maintenant !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Autres Lieux  Pré au Lard  Sortie entre amiesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum