~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Lac 

 Seule pensant a un certain Drago...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Naussica Hamakasi
Elève de Serpentard
Naussica Hamakasi
114 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 18:03:18   Voir le profil de Naussica Hamakasi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naussica Hamakasi   

Sourit

"Et bien Dimitri tu n'est pas d'ici il me semble non?Je crois que je me serais souvenu d'un si beau garcon...."

Lui fait un sourire charmeur
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:56:36   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Surprise par l'arrivée de Dimitri...se calme...

Salut....


--------------------
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 11:10:59   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

hoche la tête
Je pourais revenir quand j'aurais appris la télépostation. Autant que vous el voudrais
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 15:52:15   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Ce serais bien
Naussica Hamakasi
Elève de Serpentard
Naussica Hamakasi
114 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:34:37   Voir le profil de Naussica Hamakasi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naussica Hamakasi   

Elle hocha la tete

"Oui vraiment bien..."

Elle le regarda avec envie
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:37:06   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

se tourne vers naussica
sa va ?
Naussica Hamakasi
Elève de Serpentard
Naussica Hamakasi
114 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:38:13   Voir le profil de Naussica Hamakasi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naussica Hamakasi   

Le regard surprise

"Oui pourquoi?"
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:40:03   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

sourit
Ben pendant un instant, tu m'as regardé un peu bizarrement
Naussica Hamakasi
Elève de Serpentard
Naussica Hamakasi
114 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:42:41   Voir le profil de Naussica Hamakasi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naussica Hamakasi   

Rougit legerement

"Eu...Oui..."
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:43:55   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

l'embrasse délicatement sur la joue
t'es trop mignonne
Naussica Hamakasi
Elève de Serpentard
Naussica Hamakasi
114 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:46:22   Voir le profil de Naussica Hamakasi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naussica Hamakasi   

Elle rougit un peu plus

"Merci beaucoup..."

Elle lui chuchota a l'oreille

"On va parler plus loin?"
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:47:45   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

asquiese avec un large sourire
il n'y a pas de problème
Naussica Hamakasi
Elève de Serpentard
Naussica Hamakasi
114 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:49:07   Voir le profil de Naussica Hamakasi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naussica Hamakasi   

Elle prit la main de Dimitri et le regarda

"On va au parc?"
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:50:01   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   


je ne dit pas non
hj : tu fais le sujet ?
Naussica Hamakasi
Elève de Serpentard
Naussica Hamakasi
114 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:51:16   Voir le profil de Naussica Hamakasi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naussica Hamakasi   

hj oui oui!
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:06:08   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Ou les amoureux
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:09:14   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

hj :
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:11:01   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Bon les amoureux je vous laisse ensemble
Naussica Hamakasi
Elève de Serpentard
Naussica Hamakasi
114 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:19:11   Voir le profil de Naussica Hamakasi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naussica Hamakasi   

Elle sourit a élodie

"Merci,t'est trop gentille!"
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:47:27   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Bon ben...moi aussi alors....ciao....

Sourit et se dirige vers le château


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Lac  Seule pensant a un certain Drago...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum