~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Lac 

 Seule pensant a un certain Drago...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Naussica Hamakasi
Elève de Serpentard
Naussica Hamakasi
114 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:44:30   Voir le profil de Naussica Hamakasi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naussica Hamakasi   

Naussica était assis prés du lac,elle pensait a un garçon qu'elle avait vu.Elle le trouvait beau,elle avait entendu qu'il s'apellait Drago.Et en se renseignant elle s'avait qu'il était dans la meme maison.

***Beau comme il est il doit etre deja pris....***

Message édité le 15-01-2006 à 17:08:40 par Naussica Hamakasi
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:11:21   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lindsay passait près du lac et vit Naussica...

* Bon...je sais qu'elle est à Serpentard mais.....je peux toujours essayer d'aller lui parler... *

S'approche d'elle....doucement..

Salut ! ^^ Je m'appelle Lindsay.....je suis de Serdaigle....ça te dérange si je m'installe près de toi...il y a une très belle vue ici !

Sourit


--------------------
Naussica Hamakasi
Elève de Serpentard
Naussica Hamakasi
114 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:05:44   Voir le profil de Naussica Hamakasi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naussica Hamakasi   

Elle la regarda

"Bonjour Lindsay,moi c'est Naussica...
Oui tu peux t'assoir aucun probleme..."

Elle regarda la jeune fille s'assoir

"Connais tu est certain Drago Malfoy?"

Elle reporta son regarda sur le lac

Message édité le 15-01-2006 à 17:09:08 par Naussica Hamakasi
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:31:04   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Salue les filles
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:59:19   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit à Elodie et répondit

Qui ne le connaît pas !! lève les yeux au ciel Drago Malefoy fait partie d'une famille très haut placée....il est issue d'une famille de sorciers et déteste les sang-mêlés ainsi que les Moldus.....personnellement...je ne lui ai jamais vraiment adressé la parole mais...très peu de personne pense du bien de lui....Je n'ai aucun jugement à faire là dessus !! ^^


--------------------
Naussica Hamakasi
Elève de Serpentard
Naussica Hamakasi
114 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:40:42   Voir le profil de Naussica Hamakasi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naussica Hamakasi   

Elle regarda la jeune fille qui venait d'arriver

"Bonjour."

Puis elle regarda a nouveau Lindsay

"Je crois que je vais bien m'entendre a lui...."

Elle sourit
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:59:43   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Vous parler de Drago Malefoy
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:05:16   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Et bien tant mieux...^^ Et oui on parlait de Drago...


--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:13:28   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Oh ci un jour il trouve quelqu'un Voldemort sera gentil
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:16:42   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Tressaille en entendant parler de lui...

Tu n'as pas peur de prononcer SON nom ??!!


--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:17:32   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Non,je peut le redir Voldemort
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:20:00   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Plaque ses mains sur la bouche d'Elodie..

Je t'en prie arrête !! Je ne supporte pas cela....


--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:22:00   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

enleve la main de Lindsay
Dacord je le dirait plus
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:23:32   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Soulagée

Merci....rien qu'à l'évocation de ses partisants.... frissonne j'en ai la chair de poule !


--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:26:18   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Mais il rien avoir peur de prononser le mon de Vol... je veut dire de tu sais qui
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:28:34   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Moi...il me terrorise !!

* Si tu savais pourquoi....tu me comprendrais !! *


--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:32:22   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Moi il me fait rire
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:33:40   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Regard d'incompréhension totale..

Tu trouves ça drôle toi de tuer des gens de sang froid !! Et des moldus de surcroit !!!


--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:35:44   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Non,mais je me demande ou il est pour lui faire payer quelque
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:37:38   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Tout ce que je désire c'est qu'il crève !!! Qu'on lui fasse subir les mêmes châtiments auxquels il a voulu nous soumettre....!!!

C'était la première fois que Lindsay éprouvait tant de rage et de hargne....elle était haletante....


--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:27:01   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Oui moi aussie mais il devrait avoir le baiser du detraqueur
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 11:35:53   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

Passe a coté des filles et s'écrit:
Tiens, de jeune fille belle et fraiche parle de chose pas très bien.
Naussica Hamakasi
Elève de Serpentard
Naussica Hamakasi
114 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 17:22:26   Voir le profil de Naussica Hamakasi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naussica Hamakasi   

Elle tourne la tete vers le jeune homme

"Salut!"

Se leve

"Je m'appelle Naussica et toi?"

***Tient mignon mignon..***
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 17:33:16   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Lui sourie
Salue Dimitri
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 17:36:43   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

Leur fait un large sourire, s'incline et dit :
Dimitri Resisky, enchanté de faire votre connaissance !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Lac  Seule pensant a un certain Drago...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum