~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  Salle de duels 

 salle de duel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 17:55:51   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Je... Merci... Mais c'est quand même imprudent de votre part de laisser vos élèves faire ce genre de choses.
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:17:18   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj Albus, si tu touches à ma copine, je te tue. T'as qu'à t'en trouver une.

Fred qui avait assister à la scène se raprocha du petit groupe qui s'était formé et courut vers Lindsay quand il l'aperçut, évanouie.

Lindsay!

Je peux l'emmener à l'infirmerie si vous voulez?
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 06:49:40   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

hj: lol je c pas de qui tu parle fred^^ moi c james

- oui si vous vouler fred, accompagne donc miss kelly aussi sil vous plait^^


--------------------


http://ultimate-dbz.alloforum.com/
mon blog:
[url]http://terminator11.skyblog.com/[/ur
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 08:42:26   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle se sentit vexée par la remarque.

Je n'ai pas besoin qu'on m'accompagne jusqu'à l'infiermetrie!! Occupe toi de ta petite amie toi, on verra plus tard pour moi!!
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 16:32:14   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Pas la peine de s'énerver!

porte Lindsay

T'es ssûre que tu veux pas nous accompagner?

hj Dumby, tu pourrais créer une infirmierie?
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 16:50:37   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Je... Non je vais vous laisser un peu tous les deux, je vous rejoindrai plus tard.
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 17:03:30   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Comme tu voudras.
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 08:00:26   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

hj: oui daccord^^ jy cour


--------------------


http://ultimate-dbz.alloforum.com/
mon blog:
[url]http://terminator11.skyblog.com/[/ur
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 14:59:56   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: ^^ mdr Fred....j'adore qd t'es jaloux...et puis moi je suis Lily et Lindsay donc bon.....il ne te piquera pas lindsay tkt !! c'est toi qu'elle aime ! lol On attend l'infirmerie et Fred, puisque je suis encore inconsciente tu pourras créer le topic ??


--------------------
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 18:14:57   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

hj: hermione ma dit quelle la fait... mais je le vois pas... bizarre.. jvais aller dans la zone dadmin ce soir


--------------------


http://ultimate-dbz.alloforum.com/
mon blog:
[url]http://terminator11.skyblog.com/[/ur
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:00:43   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Kelly les regarda s'éloigner et se tourna vers le directeur. Maintenant qu'elle n'avait plus besoin de se monter forte devant sa soeur, elle tremblait comme ue feuille.

Merci pour les blessures. C'est impressionant ce pouvoir de guérir les gens.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:28:35   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: bon ben on va attendre alors....^^


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:48:01   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj j'ai créé le topic, tout est oki!!!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 20:39:17   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: j'ai vu !! bravo !! j't'ai répondu aussi !!


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:08:01   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle regarda sa soeur s'éloigner et dévisagea dumbledore.

Décidemment je ne vous cause que du soucis.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  Salle de duels  salle de duelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum