~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  Salle de duels 

 salle de duel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 02:09:06   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

je superviserai les duels et je participerai au premier duel^^
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2005 à 17:14:21   

Viktor Krum avait une aisance naturelle pour les duels, probablement héritée de sa contrée natale... C'est pourquoi il se présenta dans cette salole dans le but de combattre...
Sarah Willers
Moi je fais ce que je veux !
Elève de Serpentard
Sarah Willers
163 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:18:10   Voir le profil de Sarah Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Willers   

sarah entra dans la pièce, elle ne regarda pas dumbeldor, elle fixa krum avec froideur
l'atrapeur des bulgares interressant, c'était marant quand tu t'es cassé le nez.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2005 à 17:33:59   

Il ne répondit rien, insensible aux affronts que pouvait bien lui faire cette fille insolente.
Sarah Willers
Moi je fais ce que je veux !
Elève de Serpentard
Sarah Willers
163 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:38:28   Voir le profil de Sarah Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Willers   

regarde autour d'elle et dit:
jai du le vexé!
sans vas en riant
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 23:55:57   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

bonsoir viktor
*lui adresse un sourire*
je pense qu'on ta montrer comment faire un duel a ton ecole
tu veut commencer? je ne me baterez pas a fonds^^
Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2005 à 13:51:57   

Il répondit poliment a son sourire.

- Bien sur! le duel est une matière a part entière la d'ou je viens.
Cho Chang
Elève de Serdaigle
Cho Chang
449 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 17:15:17   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

* rentre dans la salle *
bonjour , euh je peu regardé ?
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 00:34:08   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

oui mais veuiller aller sur le cotes *fait apparetre une chaise pour cho*

bon viktor comme vous vouler, commencon

*se penche en pointant sa baguette a terre et se releve*

(je te laisse commencer, je vais faire des attaque dans les livres au plus possible^^)
Membre désinscrit
   Posté le 16-12-2005 à 12:15:38   

Sans un mot, il se courba pour saluer poliment celui qui intentait un duel contre lui... Sorti rapidement sa baguette et lanca

- Expelliarmus!
Cho Chang
Elève de Serdaigle
Cho Chang
449 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 12:55:51   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

* est assise sur la chaise et regarde *
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 08:43:21   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

(hj: euh je vais juste dire mes actions daccord parce que jai oublier les noms pour la magie :S, excusez mon anglais jsuis pas bon en francais)

*fait un "magic shield" pour arreter les effets, et enchaine en faisant aparetre une chaise et lui envoyant dessus*

(lol sa srait drole ca)
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2005 à 13:17:08   

hj : moi non plus je suis pas doué pour les noms des sorts.

Il renvoya simplement la chaise ailleurs, et détacha deux barreaux et les envoya a 10 centimètres des oreilles de Dumbledore, tout en lui souriant.
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 19:53:44   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

*bouge pas et fait tout simplement disparaitre les barres*
bien esseyer
*fait apparetre une 20 de chaise et continue a lui envoyer dessus*
voyons comment vous vous en sortirez
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2005 à 12:15:36   

En réponse il fit apparaitre un bouclier qui fit disparaitre les fleches si elle le touchaient, Le bouclier s'étendit jusqu'a s'approcher dangereusement d'albus.
Cho Chang
Elève de Serdaigle
Cho Chang
449 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 12:32:38   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

* regarde intéréssé *
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 02:56:45   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

HJ: jai c pas les nom francais alros bon

*stunning charm, on sens une aura de puissance autour de albus, le bouclier est detruit violement*

je commence a bien minteresser a ce combats

*commence a avancer ver krum fait apparaitre des chaise et des table et les fait tourner autour de lui pour se proteger*
Georges Weasley
Elève de Gryffondor
Georges Weasley
90 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 11:13:20   Voir le profil de Georges Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Georges Weasley   

hj : c'est sur que ca srai efficace contre voldemort des chaises et des table looool^^ nan je déconne mdr

Arrive et s'assoit a coté de Cho
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 19:14:04   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

hj: lol a ouais trop moi je savais juste pas quoi faire alors jai penser au chaise


--------------------


http://ultimate-dbz.alloforum.com/
mon blog:
[url]http://terminator11.skyblog.com/[/ur
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 15:57:16   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lindsay était en train de regardait la scène.

* Impressionant.....je ne savais pas que Krum était si adroit ! *

S'installe derrière Georges et Cho


--------------------
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:24:58   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

hj: y revien plus sur le fofo je pense, on anul le match et on recommence avec un prochain adversaire? lindsay tu veut tessyer?


--------------------


http://ultimate-dbz.alloforum.com/
mon blog:
[url]http://terminator11.skyblog.com/[/ur
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 18:41:51   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: euh...contre...contre toi ??!! je vais me faire massacrer !! mais je veux bien quand même !!


--------------------
Cho Chang
Elève de Serdaigle
Cho Chang
449 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 10:09:39   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

salut Georges


--------------------
Georges Weasley
Elève de Gryffondor
Georges Weasley
90 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 11:00:30   Voir le profil de Georges Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Georges Weasley   

"Oh bonjour Cho."
Il lui sourit gentilmen.
"il ne se debrouille pas si mal ce Krum hein?"
Cho Chang
Elève de Serdaigle
Cho Chang
449 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 11:15:35   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

il se débrouille meme très bien
* sourit *


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  Salle de duels  salle de duelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum