|
Snape | Professeur |  | 45 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 00:15:43
| hj t'as qu'à lire:'' faites 3 tours avec une cuiller en bois" et t'en a fé que 2...ou un truc dasn l genre. |
|
Kelly Halliwell | Les adultes sont tous des imbéciles | Elève de Serpentard |  | 630 messages postés |
| Posté le 08-03-2006 à 17:53:27
| Ben... "ajoutez trois pincées de poudre de mandragore". Ou est le problème? |
|
| Posté le 08-03-2006 à 19:19:53
| Il me semble que vous en ayaez fait que deux...vous êtes médiocre et je crains fort que vous leresterez toujours... Evanesco . toute la potion du chaudron disparut aussitôt et il retourna derrière son bureau. |
|
Kelly Halliwell | Les adultes sont tous des imbéciles | Elève de Serpentard |  | 630 messages postés |
| Posté le 09-03-2006 à 16:29:46
| Elle lui lança un regard noir, évita de penser trop d'insultes à son sujet et recommença la potion. Elle était parfaite. Kelly avait mal à la tête, les mains endolories par toutes les achins qu'elle avait du préparer et les yeux fatigués de devoir surveiller le feu. Elle avait mit plus d'une demi heure mais la potion était parfaite. |
|
| Posté le 10-03-2006 à 19:51:53
| il s'approcha du chaudron et regarda à l'intérieur ...C'est pas trop mal...mieux qu'avant...vous pouvez y aller...mais ne venez pas vous plaindre si jamais Rusard vous trouve dans les couloirs par une here aussi tardive... |
|
| Posté le 11-03-2006 à 10:40:52
| Ne vous inquiétez pa, j'ai appris à éviter Rusard depuis longtemps!^^ Je reviens demain à la même heure! Elle s'éclypsa avant qu'il n'ait eu le temps de répliquer. |
|
Fred Weasley | coucou c\'est moi | Elève de Gryffondor |  | 1476 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 18:57:30
| La "leçon" du lendemain...Rogue était assis à son bureau, une horloge juste devant lui -réglée à la seconde près- et ne perdait pas de vue la petite aiguille *...Plus que 45 secondes...sinon, son cours particulier, elle pourra le rêver...* |
|
|