~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Les étages: les salles de cours  Les cachots: cours de potions 

 En retenue avec Rogue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 15:58:23   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Kelly entra dans la salle et fit face au professeur.

Qu'est ce que vous voulez que je fasse?
Snape
Professeur
Snape
45 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 11:43:27   Voir le profil de Snape (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snape   

lève la tête

Vous rangerez de fond en comble l'armoire, rangerez la salle et trierez les potions. Je ne veux pas vous entende une seule fois sinon, je vous envois chez le directeur.
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 11:46:04   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Kelly tenta de caher son explosion de joie. Ranger était la chose qu'elle fesait le mieux. Elle finit sa besogne en une demi heure et se tourna vers lui. Il était plongé dans ses devoirs. Elle inspecta la pièce et tomba sur un photo. Un petit cri lui échappa.

Vous... Qu'est ce que mon père adolescent fait sur vos épaules...
Snape
Professeur
Snape
45 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 11:47:33   Voir le profil de Snape (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snape   

se lève brusquement et coucha la photo

Qu'est-ce que vous racontez? Rangez le bureau, nettoyez la salle et après, on verra
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 17:18:00   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle était totalement sourde à ce qu'il lui disait. Son cerveau réfléchissait à 200 à l'heure.

Vous étiez un ami de mon père? Mais... Il vous a dénoncé comm étant un mangemort...?

Eclair de génie!


C'est pour ça que vous ne pouvez pas me saquer? Mon père vous a dénoncé et vous vous en prenez à moi! Moi qui vous prenais pour un idiot! En fait, vous êtes génial!
Snape
Professeur
Snape
45 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:36:26   Voir le profil de Snape (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snape   

comprend quedalle

Miss Halliwell, vous me ferez le plaisir d'accomplir les tâches que je vous ordonne de faire....Cela dit, je ne nierai pas ce que vous venez de dire.
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 11:22:24   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Non vous ne comprenez pas! Je hais mon père! Pour des raisons qui ne vous regarde pas d'ailleurs mais peu importe!! Moi qui croyait que ça le faisait suer que je n'ai pas de bonnes notes en potion!! En fait, il en était ravi!! Il faut me faire remonter ma moyenne monsieur! Je serai un élève modèle je vous le promets mais faut que j'arrive à le faire suer en étant douée avec vous!!
Snape
Professeur
Snape
45 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:28:54   Voir le profil de Snape (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snape   

Si vous faites ce que je vous ait demander de faire, je pourrais être dans l'éventualité de vous donner des cours particuliers.
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:33:35   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle se mit à travailler comme jamais et finit en 30 minutes.

Voila!
Snape
Professeur
Snape
45 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:38:30   Voir le profil de Snape (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snape   

regarde autour de lui

Correct...nettoyez parfaitement le tableau, lavez entièrement mon chaudron, je veux qu'on puisse voir que c'est de l'or...et...aprés on verra.
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 18:50:30   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle commença à croire qu'il se fichait d'elle. Ele fit quand même sa dernière tache et se planta devant lui.

Bon c'est bon?
Snape
Professeur
Snape
45 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:18:57   Voir le profil de Snape (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snape   

Bien...vous pouvez disposer.
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 08:24:23   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle lui lança un regard furieux.

Et puis quoi encore?!!! Vous avez dit que vous me donneriez des cours particulier alors on a commencer maintenant!!!
Snape
Professeur
Snape
45 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:37:51   Voir le profil de Snape (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snape   

Je veux d'abord en parler au directeur mais on peut commencer par les bases...que voulez-vous...
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:39:39   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Mais j'en sais rien moi, c'est vous le professeur à la base!
Snape
Professeur
Snape
45 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:48:19   Voir le profil de Snape (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snape   

Une potion...de véritaserum? ...ça vous va?
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 09:11:31   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle inspira pronfedemment et hocha la tête.
A l'aide de son livre, elle réunit tous les ingrédients, les posa à côté du chaudron et examina la recette. Elle s'étrangla devant la complexité de l'affaire


Vous avez fait exprès de prendre la plus difficile du livre ou quoi?
Snape
Professeur
Snape
45 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:27:34   Voir le profil de Snape (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snape   

entre ses dents jaunâtres-soi dis en passant-

C'est l'une des potions basiques...dans quelques années voire quelques mois, elle sera trés utile au ministère.
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 09:17:50   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle sentit un tilt dans sa tête.

Vous complotez quelque chose vous!

Elle s'appliqua et prépara la première phase de sa potion (il y en avait 4!^^ Bonjours la potion basique!^^)
Snape
Professeur
Snape
45 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 09:26:39   Voir le profil de Snape (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snape   

hj Ben hé! C'est du Rogue tout craché!!!^^

Miss Halliwell, contentez-vous de préparer votre otion. Le secret d'un bon ''potionniste'' (hj on va dire ça comme ça) est tout d'abord la concentration.

hj tu veux que je ramène le DVD de LA COCCINELLE REVIENT cet aprem?
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 09:33:22   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

hj: Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Tu viens à quelle eure?!!

Ok ok!

Elle se concentra et termina sa potion en une demi heure. Puis elle la tendit à Rogue. Elle était très bien, mais beaucoup trop épaisse comme toujours.

Snape
Professeur
Snape
45 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 09:39:48   Voir le profil de Snape (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snape   

hj alors je le ramènerais...je viendrais vers 3 4 heure...aprés les fameux devoirs qu'elle croit que je vais faire aujourd'hui...^^

jette un coup d'oeil dans la potion

...trop épaisse...avez-vous lu la troisième ligne de votre livre, Miss Halliwell?
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 11:53:41   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle haussa les épaules.

Je suis pas aveugle! Mais ça me fait toujours ça avec mes potions. J'ai la main trop lourde sur les ingrédients je crois...
Snape
Professeur
Snape
45 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:30:43   Voir le profil de Snape (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snape   

Non, ce n'est pas une question de "main trop lourde'' ou je ne sais quoi...lisez moi haut et fort la troisième ligne de votre livre.
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:02:43   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

hj: Tu veux que je fasses comment là?!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Les étages: les salles de cours  Les cachots: cours de potions  En retenue avec RogueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum