~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Les étages: les salles de cours  Le parc: Les Serres 

 Se rend dans la serre d'un pas traînant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 20:04:31   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Oui....c'est un peu notre but....faire rire les gens.....et s'amuser en même temps...
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 17:38:33   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

Elle sourit et dit :

"Vous allez faire un magazin plus tard sur ce genre de chose ?"


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 19:40:25   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Oui, c'est un peu notre but, on va dire! Mais on organise déjà des ventes à Poudlard, tu le savais pas?
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 13:39:54   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

"heu, j'en ai déjà entendu parlé. "

"Mais s'en plus"


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:04:00   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj t'as changé d'avatar!! Elle est super belle! Et...gome, la CDI était fermé et il y avait un cours en salle e-lorraine.

Ben il serait temps que tu sois cultivée! Si tu veux, je peux t'en vedre pour pas cher, c'est la première fois.
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 15:07:48   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

hj : je préfère quand elle est brune en fait. elle est plus jolie!^^

"Bien sur. je veux bien"

dit elle en souriant


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:39:35   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

En rentrant à l'école, je pourrait t'en filer gratos mais le dit pas à mon frère.
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:57:11   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

son visage s'illumina

"M'en donner gratos !"

"C'est trop gentil"


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:04:47   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

ben...vi, je sais!...

sourit

Je suis réputé comme étant un BG, super sympas, etc...!

rigole
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Les étages: les salles de cours  Le parc: Les Serres  Se rend dans la serre d'un pas traînantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum