~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara

~ La Coupe de Feu ~  Les étages: les salles de cours  Le parc: Les Serres 

Se rend dans la serre d'un pas traînant

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:12:40   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Trés bien...

lui met un chapeau qu'il a sortis de son sac sur la tête. Le chapeau eu comme effet de la faire se métamorphoser en une oie
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 08:19:02   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle se mit à caqueter de fureur.

Onk onk onk!!!!!

Ce qui signifiait en gros retransforme moi ou je te pince tellement que tu ne reconnaitra plus ton visage!

Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 16:28:22   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

rigole

Quoi? Je comprend rien! Tu peux me traduire ça en français, s'il te plait?

retire le chapeau et attend quelques secondes

Je comprend rien! Normalement, tu devrais reprendre ton vrai physique!
Kelly Halliwell
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:14:58   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Horrifiée.

Onk onkonk onk onk onk onk onk onk onk onk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:29:04   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

rigole

Tu peux répéter?

lui verse quelques gouttes d'une potion à la fraise dans le bec, ce qui eu pour effet de rendre Kelly à sa vrai personnalité malheuresement, car il va se prendre un de ces savons!

Alors contente?

hj c'est mimi le ptit rendez-vous Lundi de 2hà4h mais je suis chez toi!!!
Kelly Halliwell
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:31:19   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

hj: On s'arrangera!^^

Elle lui sauta dessus et essaya de l'étrangler.

Je vais te tuer espèce d'abruti!!!!!!
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:33:34   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

recule de peur qu'elle l'étrangle

Hé! Oh!...calme, on se calme!...C'est Georges qui a mis au point ce truc! J'en connaissais même pas les effets avant de les tester sur tio!
Kelly Halliwell
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:35:55   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle s'étrangle de fureur.

Tu m'as prise comme cobaye avant même de savoir s c'était réversible?!!! Mais quel irrésponsable!!! Et ne t'imagine pas que l'idée que c'est Georges qui a fait ce truc apaise mon énervement!!!
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:39:34   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

recule un peu plus a chaque mots.

Je n'ai jamais pensé ça! Oh! et puis t'énerve pas, ce qui est fait, est fait! Et tu as retrouvé ton état d'origine, la preuve!
Kelly Halliwell
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:42:01   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle lui donna un coup de poing.

Je t'énerve? Je crois que moi je suis au stade ou l'énervement n'est plus qu'un euphémisme!
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:44:06   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

se frotte le nez, là où Kelly a eu la brillante idée de lui donner un coup de poing

Je n'ai jamais dit que tu m'énervait mais que tu étais énervé!
Kelly Halliwell
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 09:00:41   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

hj: Sumimasan j'avais mal lu.

Ele le regarda, les sourcils fronçés, la respiration haletante comme un animal près à mordre.

Donne moi une bonne raison de ne pas t'étriper!
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:54:39   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj escuses entièrement acceptées!

Euh...je t'ai rendu ton état original même si je vais me faire tuer...
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:05:46   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

arrive

"Bonjour tout le monde !"

recule

"Je dérange ?"

--------------------
Kelly Halliwell
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:06:58   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Oui tu déranges!! Dégage de là tout de suite!
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:07:31   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Absolument pas. Tu vas peut-être témoin d'un meurte!

voit la tête déconfite de Regina

Eh oui! Elle va me tuer!^^

rigole
Regina Georges
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:37:41   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

rigole a son tour et met sa main sur sa bouche pour se calmer :

"Je ne pense pas qu'elle a l'intention de te tuer, de t'étriper peut être !"

--------------------
Kelly Halliwell
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 21:28:43   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

ele les regarda l'un après l'autre avec untel mépris queu même un hippi simplet en aurait eu des frissons.

Vous n'êtes que deux gamins.

Elle ramassa ses affaires et sortit du cours, indifférente aux engueulades de mme pomfresh.

Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:33:17   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj msg privé!!!
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 09:16:48   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj mais non! part pas!!!

dévisagea Regina

Bon....ben....heu...on ne s'est encore jamais vu dans le coin, je me trompe?
Regina Georges
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 16:44:43   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

lui fait un large sourire charmeur

"moi je t'ai déjà vu !"

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:18:22   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

rougit un peu

Aaah oui? Et où ça?
Regina Georges
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 15:01:54   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

"ben dans les couloir, ton frère et toi, vous faites tellement de gaffes que c'est plutot difficile de ne pas vous remarquer ! "

^^

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 17:38:56   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

soulagé

Oh! Oui, mon frère et moi...
Regina Georges
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 14:09:14   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

sourit a nouveau

"je vous trouves très amusant !^^"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

~ La Coupe de Feu ~  Les étages: les salles de cours  Le parc: Les Serres  Se rend dans la serre d'un pas traînantNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.