~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara

~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Saule Cogneur 

pleure

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 12:42:25   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Ok, Fred :
Vous êtes pas du tout amis vous deux !

--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 20:34:15   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

On senbete c'est tout

--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 13:08:48   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Oué, si tu le dit !

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:11:05   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

C'est tout! On ne fait que s'embêter? T'as une drôle façon de voir les choses!
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 15:16:59   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Mon ami Goerge adore les cours

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:22:20   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

...heinhein...et...par simple curiosité, depuis quand mon frère et ton ami?...et depuis quand il adore les cours à part pour faire des conneries?
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 16:06:11   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Ah oui tu est Fred vous resembler telement

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:15:05   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj ça a un sens ce que tu dis???
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:47:48   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

hj:ce que je veux dire c'est que je t'es pris pour Goerge alors que t'es fred

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:58:51   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj ça n'a aucun sens puisque tout à l'heure t'as dit que t'avais un ami qui adore les coours et Hermione m'a appelé Fred devant toi.
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 14:21:08   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:00:13   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj t'es méchante! je vais le dire à lindsay!!!
Ayumi Ishimaru
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:56:40   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

HJ : Mdr
Bon ... c'est pas tout de vous engueler mais avec tout ça on sait pas ce qu'à Emma !

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 20:22:39   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj ELLE VIENT PLUS!!!

Mais Emme elle pleure même plus!!! Alors on peut continuer à s'engueuler et à dire des trucs qui n'ont pas de sens! Je dis ça pour Elodie, évidement!
Ayumi Ishimaru
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:27:35   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Est morte de rire

--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:24:56   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Tu contunue de manbeter et tu va voir

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:32:15   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Ben fais moi voir parce que je pourrzis continuer comme ça jusqu'à la fin de la semaine prochaine!
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:37:33   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Vraiment

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:55:28   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

oh oui! c'est ma passion!
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 19:30:47   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Je peux si tu mabete du de prend un coup de pied soua un baisser

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:11:13   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Je préfère le coup de pied, c'est moins dégueu, et moins...puant

sourit
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:34:02   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Un bisou
L'embrassa

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:07:50   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

La repoussa violement et la regarda de travers

NON MAIS SA VA PAS???!!! T'AS OUBLIE QUE J'AVAIS UNE COPINE OU QUOI?!

hj je t'avais demandé d'attendre un peu...mais bon, c'est pas grave...
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:13:41   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

hj:C'est pas garve
Rie

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:51:04   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

ET ON PEUT SAVOIR POURQUOI SA TE FAIT RIRE???!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Saule Cogneur  pleureNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum