~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Saule Cogneur 

 pleure

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Emma
Elève de BeauxBâtons
Emma
48 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:05:54   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

pleure près du saule cogneur
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:07:14   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Sa va tu va bien je peut d'aider


--------------------
Emma
Elève de BeauxBâtons
Emma
48 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:34:34   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

c'es parce que j'aime un garçon mais j'ai l'impression qu'il ne m'aime pas vraiment. Et je suis sur que c'est parce que je suis grosse!
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:47:59   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

NON TU N'EST PAS GROSSE mais s'est qui comme garçons


--------------------
Emma
Elève de BeauxBâtons
Emma
48 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:59:40   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

si je te le dis, tu le diras a personne?
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 15:03:08   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Prommie


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 20:37:18   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

S'approche des 2 filles

Coucou les filles!

Vois Emma pleurer

Encore une peine de coeur?

Met sa main sur son coeur (à lui) d'un air faussement compatissant
Je te comprend tu sais?
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:43:30   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Ah oui commen


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 11:26:37   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il se trouve que j'ai une petite amie qui, il fut un temps, très très mal!
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 19:39:39   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

C'est qui ta petite amie


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:43:10   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Me dit pas que la nouvelle n'a pas encore fait le tour de l'école! Franchement, un des frères Weasley avec une des soeurs Halliwell, ça devrait se savoir jusqu'à Tombouctou!
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 13:51:07   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Arrive et voit tout le Fred et elodie autour d'Emma
Qu'est ce qui se passe ?


--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:07:39   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Rien c'est lui qui m'embete


--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:13:13   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Il a dit que tu est bete et que tu sens pas bon et il se demande comment tu peut avoir un petit copin


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:23:35   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Hé mais j'ai jamais dit ça! En revanche, elle elle a dit qu'elle trouvait que t'étais complètement démodé, que ton tee-shirt ça se fait plus depuis 20 ans et que ton parfum ça devait être des champignons ou de la bouse d'hypogriffe.
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:59:32   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Tu va pas le croire c'est un garçon est il est mechant


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:15:41   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Je suis pas méchant moi, je dis que la vérité!...que c'est elle qui a dit ça.
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 16:22:35   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Tu va le croire alors qu'il fait plein de blague a tout le monde


--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 16:47:31   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Elodie, je te crois pas et je le crois pas non plus, mais ce que vous avez dit, vous le pensez ! Vous êtes déguelasse !


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:19:15   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Moi je ne penses jamais ce que je dis...mais si tu veux que je me fasse pardonner...

s'agenouille devant elle

Je vous prie d'accepter mes plus plates escuses...en plus je viens de me salir la robe...mais veuillez me pardonner votre altesse...
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 20:12:07   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Euh ... m'ouais je te pardonne mais t'es pas obligé de m'appeller "altesse" !


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:04:21   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

OK votre majesté!

rigole
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:24:05   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Pas "majesté" non plus ! Bon, vous racontez quoi de beau sinon ? Ca va les cours ?


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:48:00   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Peu pas parler d'autre chose que les cours?
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 12:09:41   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Si les cour


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Saule Cogneur  pleureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum