~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara

~ La Coupe de Feu ~  Hors-Jeu  Zone Flood 

Les patates vous ...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 18:54:52   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

J'avais compris...mais merci pour l'explication !

--------------------
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 03:12:14   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

nan je fume pas jai esseyer une fois.. PRESQUE MORT horrible cette merde

1. goute pas bon
2. sens pas bon
3. eloigne les filles
4. raproche TROP les mecs >.<
5. realise pas que ca fait mal... mais le lendemain tu realise que tu dormait sur un clou!

ne fumer pas >.< esseyer une fois dnas votre vie a la maison, pas a un party >.<

--------------------

http://ultimate-dbz.alloforum.com/
mon blog:
[url]http://terminator11.skyblog.com/[/ur
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 19:11:16   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

ça dépend c'que tu fumes ! lool

moi non plus je fume pas...mais j'aime bien l'odeur ! lool je sais, je suis...

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 11:56:43   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

COMPLETEMENT FOLLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et à part le fait que tu tires de temps en temps (^^ mwa avoir plus de tête!^^)

Mwaa j'ai fumé pendant...3 jours!^^ Et ça remonte au brevet donc au 27 juin 2005!^^
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 19:58:44   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

ah moi aussi jaime lodeur, la mere a ma blonde elle fume et jadore lodeur... je c pas pk >.<

--------------------

mon blog:
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 10:59:25   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Alors Fred...tu vois qu'j'suis pas folle ! et toc !!

et puis je tire plus !! t'es méssante de dire ça !!

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 11:15:04   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Nan je suis méssante, zer suis réaliste.
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 01:03:24   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

moi non plus je suis pas folle, je suis fou

--------------------

mon blog:
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 11:39:58   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Nan, t'es folle!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 11:32:05   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

ça on en sait rien en fait..... il faut demander à Vero ! lool

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 15:12:55   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Ben si!...Ah ben nan, merde...j'allais certainement faire la plus grosse connerie de toute ma vie!!
Mais Lili, arrête de fréquenter la KFBT, ils t'influencent à avoir des pensées pas catholique^^
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 05:49:18   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

lol ah non faut pas lui demander pcq jai une idee de ca reponse
joyeuse paque!

moi jai bien aimer mon cadeau

--------------------

mon blog:
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 18:39:41   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Bôôône Pâques!!!
Hé mais t'as eu koi étant donné que t'aimes pas les chocolats???
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 09:59:51   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

lol avec du retard, jvous souhaite aussi une joyeuse fêtes de Paques !

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 11:08:37   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Cool, raboule les chocolats!!! (que les kinders ou les milka.^^)

Celui-la, c'est c elui que je ramène tous les jours à l'école pour partager avec les nautres goinffres!!!^^

Et la milka pour la fin!^^

Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 17:45:11   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

il y pas moyen de te rattraper toi alors !! les médecins m'avaient prévenus...mais je croyais qui avait encore de l'espoir...cette fois c'est sûr..t'es perdu...pauvre Fred....

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 19:25:55   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh nan!!!^^ (le jeu de mot avec la vache milka^^)
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 22:18:31   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

loool fallait le trouver celui-là !!

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 10:43:52   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Ah beuh oui!!!!!
Nan, fô que j'arrête mes délires. Enfin faut aussi que je m'entraîne à me comporter comme une blonde^^
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 12:02:39   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Quoi ??? T'as pas intérêt !! Tu vois un peu c'que ça donne ???

Tu veux ma mort sur la conscience ????!!!

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 10:54:02   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Ben... je l'aurai pas sur la conscience!^^
Nan, je pense que je suis déjà assez blonde comme ça.
Mais tu m'imagines avec mes sseveus blonds et les mèches noires???
A la rentrée ça va faire un peu tâche mais après je pense que je vais m'y habituer^^
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:08:05   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

T'es sûre alors ???!!!

Tu c , c un désision gravfe !! sans dec !

réfléchis bien, vote, et élimine !!

--------------------
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 05:27:08   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

LOL trop sympa tes truc de vache
jpense que jvais en amener a lecole moi aussi

--------------------

mon blog:
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 16:32:07   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

c'est surtout pour le chocolat que je l'ai mis en fait^^
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:56:22   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

tu vas sérieusement ramener des vaches o bahut ???

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

~ La Coupe de Feu ~  Hors-Jeu  Zone Flood  Les patates vous ...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum