~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara

~ La Coupe de Feu ~  Hors-Jeu  Zone Flood 

Les patates vous ...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:51:41   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

C'est dans Wolf's Rain !!!

T'as qu'à le matter et tu comprendras mieux !

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:08:47   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Mais moi pas aimer! Par conter mon frangin m'a fait chier avec l'anime de Ranma 1/2: Ranma 1/2, moitié soleil et moitié pluie!
Ranma 1/2 moitié lumière et moitié nuit
Tu vas dans la vie en t'amusant de tes ennuis
Et tu éblouis tes amis de tous les pays
Qui es-tu Ranma qui es-tu vraiment?
Personne au fond ne le sais...^^
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:09:48   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

J'adooooore !!

Sérieux !! la première semaine, j'ai regardé tous les épisodes sur manga !! J'aime de trop !!

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:10:33   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

de quoi? Ranma 1/2???
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:11:06   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

vouiiii !! ^^

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:22:42   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Mwa j'en ai vu que quelques un de la 2ème semaine. et j'ai vu un épisode de l'anime de Naruto!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:24:06   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

als ???? il était comment l'épisode ???

--------------------
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:04:20   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

Julia Andrew a écrit :

Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il est encore plus paresseux !

moi paresseux?! lol ca prend beaucoup de paresse pour faire 3 poste mega long de truc japonais lol. javoue que je suis paresseux mais defois je suis empli denergie comme quand jai fait c poste la

--------------------

http://ultimate-dbz.alloforum.com/
mon blog:
[url]http://terminator11.skyblog.com/[/ur
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:04:50   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

et quand t'as 1092 ùsg!!!
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:07:28   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

lol ouais mais ca c pcq jai la flemme darreter de poster LOL je blague

--------------------

mon blog:
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:16:07   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

C'est clair, une fois en plein suspens, j'ai pleuré quand ma mère a dit: "ça suffir maintenant, ça fé 4 heures que t'es dessus!"
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 08:23:02   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

moi aussi ça m'est arrivé !! c'est dingue comme on est trop dépendant ! mais, au bout d'un moment c'est lourd pour nos proches.... c pas zust !!

--------------------
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 23:08:20   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

arf vous aller me depasser tout les deux! moi je vien tout seul alors quand je suis pas la vous deux vous poster comme des folles^^ c po zust comme dirait lily

--------------------

mon blog:
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:01:54   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

c'est ce qu'on appelle "être dépendantes"^^ on parle presque plus que de ça en cours et en récré...quand on parle pas de Samantha!!!^^(j'sais pas si tu connais: c'est une blonde complétement conne et sa copine Chantal..un sketch pour te donner une idée: elles sont toutes les 2 au supermarché et :
Chantal:
...maintenant...la lessive
Samantha décapuchonne une bouteille de lessive: ...oups!...mais qu'est ce que c'est?
Chantal: Oh! mais me dit pas que tu connais pas!!!...la lessivette, la vrai révolution!...grace à cette petite boule:ton linge ressort doux, frais et... sent l'intérieur de la lessivette ...il sent bon la lavande!
Samantha: Ton linge ressort doux frais et... sent l'intérieur de la lessivette ...il sent bon la lavande?
Chantal hoche la tête
Samantha: ...mais comment on fait pour mettre tout son linge à l'intérieur?^^

Tu me le dis si t'en veux un autre, j'en ai plein comme ça!!!^^
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 23:21:06   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

LOL samantha... OUI JE CONNAIT! c trop drole et con et epeurant cette emission.

JADORE hahaha comme c con^^

--------------------

mon blog:
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:59:58   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

T'as aussi:
Samantha encore au supermarché avec Chantal:
Chantal: Tiens, et si on prenait des surgelés?
Samantha: non, j'aime pas les surgelés...c'est trop dur!

Mais y en a beucoup qui aime pas pcq c'est discriminatoire envers les filles!!! Mais ces personnes là, je les trouvent connes:faut prendre ça au second degrés!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 21:04:28   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

de trop !! c'est délirant n'empêche ! nous, on a une cops qui est blonde et qui adoore !

mici de prendre mes expressions Dumby !! Mias tu peux pas passer ta vie sur l'ordi sion ta copine va pas être contente !! Et nous, on veut pas qu'il t'arrive des blems à cause de nous.....

--------------------
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 03:15:24   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

haha tinquiete je vien le soir quand je suis seul, ou sinon apres etre revenu de chez elle^^ c pour ca quand je vien a 1 du matin
vive samantha lol et jen connais des blondes qui adores ca aussi

--------------------

mon blog:
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 11:15:26   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

les blondes sont les plus connes en France! Elle adore toutes les trucs qui les dénigrent!

Comment que c'est cultivé ce que je viens de sortir!^^
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:05:39   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

trooop ^^ non mais en France, t'as même des BD sur les blondes.... c trop délire.....mais il y en a qui le prenne au premier degrè....du coup c'est moins cool....

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:39:26   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

...comme quoi, il y a des cons partout!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 15:23:04   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

^^ malheureusement ouai.....donc, vaut mieux pas être une blonde susceptible !!

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 16:46:26   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

come Mel!^^

"T'es ENORME!!! T'es obèse!!!"

En fait que c'est un petit moucheron tout blond!^^
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:38:36   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

ouai mais je pense qu'on devrait arrêter avec ça, sinon elle va faire la tête.....

je la comprendrais quand même, ça doit faire une semaine qu'on la bassine avec ça !!

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:19:11   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Une semaine? Et les 3 mois qui restent???
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

~ La Coupe de Feu ~  Hors-Jeu  Zone Flood  Les patates vous ...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum