~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  La voliere 

 Kelly et Hedwige

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 17:54:21   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle fonça droit sur lui et lui pkanta les cornes dans les fesses.
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 14:35:01   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il se retourna et hurla de douleur

Nan mais ça va vraiment pas!!! Qu'est que vous avez toutes? D'abord les parties sensibles et maintenant ça!!! Si on peut même plus rigoler un peu!

Il fit je sais pas trop quoi qui eu pour conséquence de retransformer Kelly en humaine. Fred se trouvai à présent derrière la porte pour s'épargner ses foudres.
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 10:50:30   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Ca c'est ma façon à moi de m'énerver! Et refaiit ce genre de choses encore une fois et tu iras brûler en enfer!
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 11:46:00   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Oui oui!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  La voliere  Kelly et HedwigeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum