~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  La voliere 

 Kelly et Hedwige

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 11:38:00   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Kelly pénétra dans la volière et trouva sa chouette. Elle accrocha la lettre pour son père à sa patte et la fit s'envoler. Puis elle s'assit sur le rebord de la fenêtre et regarda l'oiseau s'éloigner avec amertume, se rapelant des mots qu'elle avait écrit: "Toi et moi on a plus rien à se dire, tu n'as rien à me prouver, tu n'es plus mon père alors arrête de me harceler et concentre toi pour sauver la relation de mensonge que tu as encore avec Lindsay et maman." Elle sentit qu'on lui mordillait les doigts et vit Hedwige. Elle sourit. Hedwige faisait partie de ses amis cachés.

Je n'ai rien pour toi aujourd'hui, ma pauvre. Ton meître ne te nourrit pas ou quoi.

Elle caressa la chouette, pensive.

Tu sais... Je pensait que je me fichais totalement de mon père, qu'il m'indifférait totalement... Mais alors pourquoi j'ai si mal?
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:14:28   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

*arriva*
Bonjour est ce que sa va
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 11:26:46   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Kelly regarda la jeune fille avec une surprise mêlée de mépris.

J'ai été mieux. Qui est tu et que fais tu là?
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:02:30   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

j'envoit une lettre a ma soeur
et appelat sa chouette noir

Message édité le 11-01-2006 à 21:03:47 par elodie
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 11:25:36   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Kelly ne répondit pas et regarda à nouveau par la fenêtre en caressant Hedwidge.
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:20:03   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

je te trouve gentil comme serpentar
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 09:11:17   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

fit une entrée fracassante dans la volière
Merci peeves, mais t'étais pas censé faire ça à moi mais à... voit qu'on le regarde ...àtu sais qui. Euh... se gratte le tête ...salut.
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 14:17:28   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Kelly regarda celui qu'elle croyait être Georges avec étonnement.

Ben... Qu'est ce que tu fais ici?
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 16:42:49   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Et pourquoi tu dit merci peeves?
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 13:11:49   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

c'st de l'ironie elodie! et pour te répondre Lindsay, on peut pas faire 3 milliards de choses dans une volière!
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 11:42:18   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle fronça les sourcils.

Je ne suis pas Lindsay, je suis Kelly. Et toi tu dois être Fred? Ca tombe bien que tu sois là. Je te préviens que si tu fais un truc pas net à ma soeur, un seul, je t'égorge!

Elle se retourna vers Elodie.

Et toi t'en as pas marre de poser des questions stupides?
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:28:18   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Si un peut
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 11:23:37   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Ben alors arrête! D'ailleurs tais toi ça ira mieux!

hj: Kelly n'est pas gentille du tout, elle déteste tout le monde! C'est juste qu'elle ne s'amuse pas à lançer des plaisenteries méchantes, elle trouve ça stupide!
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 17:37:18   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Bon je men vais aurevoir
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 08:18:58   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Bon, alors je vais te répondre sur le mêm ton, parce que je sais ce qui ce passe entre mon abruti fe frère et toi, tu lui fais un truc pas net, un seul et...j'vois pas ce que je pourrais te faire puisque j'm'en fou littéralement de ses copines!
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 11:27:43   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle fronça les sourcils.

Il n'y a que les hiommes pour faire des trucs pas nets aux autres!
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:44:42   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

N'en soit pas si sûre! mais j'en connait des...qui sont pas nettes! tient, par exemple: j'ai une connaissance française: Clémentine je crois, elle est pas très "nette"!
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 11:20:50   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

hj: C'est débile ton truc!!^^

Elle le regarda avec mépris.

Tu es pitoyable mon pauvre.
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 10:25:00   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj je sais mais je m'en fou!!!

Ben dans ce cas t'es mal barrée, mon frère et moi, si tu ne le sais pas, on est jumeaux!!!
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 11:29:28   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Oui je sais. Mais ton frère n'a pas 5 ans d'age mental!!
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:21:39   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

c'est con, et je suis désolé pour lui, mais il paraît aussi qu'on est exactement les mêmes jusqu'à la moindre tâche de rousseur!
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 11:34:51   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Lindsay et moi sommes jumelles, tu trouves que nos caractères se ressemblent?!!!
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:37:08   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Oh que non, Dieu merci!!!Seulement, oh! que c'est bête, george et moi, on est les mêmes jusqu'à la moindre goutte de petit machin rouge qui traîne dans nos veines!
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 11:24:27   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Moi je ne trouve pas, Georges ne se serait jamais amusé à allumer ma soeur sous mon nez!!!!
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:52:11   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Ah oui, tu croi? va lui demander. Mais il est tellement futfut qu'il dira qu'il ne le ferait pas. On ouvre les paris?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  La voliere  Kelly et HedwigeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum