~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Sous-sol est: Salle Commune de Serpentard  Salle Commune 

 Entre dans la salle commune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Drago Malefoy
+*°SlYtHeRiN \'s PrInCe°*+
Elève de Serpentard
Drago Malefoy
64 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:06:18   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

Hj: oui je l'ai vu et je l'ai même lu aussi, j'ai aussi vu que tu n'étais pas là quand ça c'est passé alors je sais pas comment tu fais pour le savoir!!

Dj:

La dévisage d'un air dégouté

"je vois pas de quoi tu parles!"


--------------------
Sarah Willers
Moi je fais ce que je veux !
Elève de Serpentard
Sarah Willers
163 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 14:31:20   Voir le profil de Sarah Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Willers   

lui fait un sourire malicieux et dit avec un autre sourire en se redressant:
Je crois queje vais te laisser tranquille, t'as pas l'air de bien aimer ce que je viens de te dire. ^^
s'en va

hj: evdement puisque c'est un perso rajouter, mais je peux inventer tu sais. ^^ c'est un forum mon gas


--------------------
Drago Malefoy
+*°SlYtHeRiN \'s PrInCe°*+
Elève de Serpentard
Drago Malefoy
64 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:56:07   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

Hj: oui ben je trouves ça nul! completement idiot! finalement si c'est comme ça on va dire que tout Poudlard était là! mais oui c'est très réaliste en effet!

Dj: soupir et sourit

"Enfin un peu d'air!"


--------------------
Sarah Willers
Moi je fais ce que je veux !
Elève de Serpentard
Sarah Willers
163 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:02:11   Voir le profil de Sarah Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Willers   

hj : je te cose pu !! ^^ lol


--------------------
Nathan Scott
Eleve de Serpentard
Elève de Poufsouffle
Nathan Scott
66 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:18:58   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

Salut tout le monde !
Nathan Scott
Eleve de Serpentard
Elève de Poufsouffle
Nathan Scott
66 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:20:46   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

Salut tout le monde !
Sarah Willers
Moi je fais ce que je veux !
Elève de Serpentard
Sarah Willers
163 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 17:35:33   Voir le profil de Sarah Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Willers   

hj : tu sais, tu n'es pas obliger de poster deux fois. Moi je suis plus la dc je peu pas te rep


--------------------
Drago Malefoy
+*°SlYtHeRiN \'s PrInCe°*+
Elève de Serpentard
Drago Malefoy
64 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:25:46   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

"salut tout seul!"

attrappe un magazine sur la table


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Sous-sol est: Salle Commune de Serpentard  Salle Commune  Entre dans la salle communeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum