~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Sous-sol est: Salle Commune de Serpentard  Salle Commune 

 Entre dans la salle commune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sarah Willers
Moi je fais ce que je veux !
Elève de Serpentard
Sarah Willers
163 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:44:10   Voir le profil de Sarah Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Willers   

Sarah entra précipitament dans la salle commune, elle s'assit tranquillement sur un canapé et prit la gazette des sorciers qui étaient sur ce dernier. Elle ne savait pas à qui c'était mais elle s'en fichait.


--------------------
Jenny Jones
élève à Serpentard.
Elève de Serpentard
Jenny Jones
59 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:46:13   Voir le profil de Jenny Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Jones   

*entre*
salut sa va?


--------------------
Sarah Willers
Moi je fais ce que je veux !
Elève de Serpentard
Sarah Willers
163 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:48:26   Voir le profil de Sarah Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Willers   

Nan, pas du tout.
dit elle en lancant la gazette des sorciers par terre.
Y a rien a lire.


--------------------
Jenny Jones
élève à Serpentard.
Elève de Serpentard
Jenny Jones
59 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:51:24   Voir le profil de Jenny Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Jones   

attend
*fais apparaitre un magasine de mode*
sa te tente
*sourit*


--------------------
Sarah Willers
Moi je fais ce que je veux !
Elève de Serpentard
Sarah Willers
163 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:00:15   Voir le profil de Sarah Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Willers   

le prend, le parcour rapidement et lui rend en faisant non de la tête
pas trop, je suis pas à fond dedans. tiens, on a cas aller embêter les gryffondor, c'est un jeu pour moi ça. ^^


--------------------
Jenny Jones
élève à Serpentard.
Elève de Serpentard
Jenny Jones
59 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:02:10   Voir le profil de Jenny Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Jones   

Ok je veut bien
*rie*


--------------------
Sarah Willers
Moi je fais ce que je veux !
Elève de Serpentard
Sarah Willers
163 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:06:36   Voir le profil de Sarah Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Willers   

hj : on va à la bibli?
Jenny Jones
élève à Serpentard.
Elève de Serpentard
Jenny Jones
59 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:07:09   Voir le profil de Jenny Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Jones   

hj:ok


--------------------
Drago Malefoy
+*°SlYtHeRiN \'s PrInCe°*+
Elève de Serpentard
Drago Malefoy
64 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:51:36   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

arrive dans la salle commune et s'assied sur un des sofas verts, et feuillette le journal de mode, et le jette à l'autre bout de la pièce

"Les filles sont exaspérantes!"


--------------------
Jenny Jones
élève à Serpentard.
Elève de Serpentard
Jenny Jones
59 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 22:43:57   Voir le profil de Jenny Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Jones   

tu tais pas vu toi Drago
*sourit machiavélique*


--------------------
Sarah Willers
Moi je fais ce que je veux !
Elève de Serpentard
Sarah Willers
163 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 11:06:54   Voir le profil de Sarah Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Willers   

s'approche de lui et dit avec un rire moqueur:
Tiens, tu n'es pas avec tes deux gros lourdeaux?
Drago Malefoy
+*°SlYtHeRiN \'s PrInCe°*+
Elève de Serpentard
Drago Malefoy
64 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 12:35:05   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

"Mais si voyons..."

*les regarde avec un sourire mesquin pour désigner que c'est elles les deux lourdauds en question*


--------------------
Sarah Willers
Moi je fais ce que je veux !
Elève de Serpentard
Sarah Willers
163 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 17:27:57   Voir le profil de Sarah Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Willers   



soupire et marmonne:
gé-nial. enfin un gentil garçon.
Jenny Jones
élève à Serpentard.
Elève de Serpentard
Jenny Jones
59 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 17:53:33   Voir le profil de Jenny Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Jones   

*soupire aussi*
bon on s'en va*


--------------------
Sarah Willers
Moi je fais ce que je veux !
Elève de Serpentard
Sarah Willers
163 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:17:40   Voir le profil de Sarah Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Willers   

se tourne vers elle et dit:
vas y déjà, je te rejoint après.
après qu'elle soit parti elle se tourna vers malefoy
Je peux te poser une quetion?


--------------------
Drago Malefoy
+*°SlYtHeRiN \'s PrInCe°*+
Elève de Serpentard
Drago Malefoy
64 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:27:44   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

haussa les épaules et la regarda dans les yeux

"pose toujours si ça te fait plaisir..."


--------------------
Sarah Willers
Moi je fais ce que je veux !
Elève de Serpentard
Sarah Willers
163 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:34:40   Voir le profil de Sarah Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Willers   

Sourit d'un air triomphal et dit avec un peit rire moqueur dans la voix:

Pourquoi ta besoin de garde du corps ? En plus il te serve à rien si tu veux savoir, l'année dernière tu t'es bien vais casser la gueule par la granger. Je me trompe?


--------------------
Drago Malefoy
+*°SlYtHeRiN \'s PrInCe°*+
Elève de Serpentard
Drago Malefoy
64 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:42:33   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

la dévisage d'un air perplexe

"Ah bon? C'est étonnant je n'en pas le moindre souvenir..."

fait un sourire figé et plein de froideur à Sarah


--------------------
Sarah Willers
Moi je fais ce que je veux !
Elève de Serpentard
Sarah Willers
163 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:44:48   Voir le profil de Sarah Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Willers   

Le regarde d'un air moqueur et dit:

Sa c'est ton problème mon vieux, c'est pas moi qui ne veux pas admettre de mettre fait battre par un sang de bourge.


--------------------
Drago Malefoy
+*°SlYtHeRiN \'s PrInCe°*+
Elève de Serpentard
Drago Malefoy
64 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:56:17   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

rit au éclat et se lève d'un coup brusque de son fauteuil

"Ma pauvre si tu ne veux pas te faire battre par moi dans trente seconde je te conseille de baisser d'un ton!"

sort sa baguette et la pointe vers Sarah d'un air mesquin


--------------------
Sarah Willers
Moi je fais ce que je veux !
Elève de Serpentard
Sarah Willers
163 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:08:26   Voir le profil de Sarah Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Willers   

Regarde la baguette pointait vers elle et dit:

"J'en ai rien a faire de ta baguette, et si tu veux savoir, je parlais de baston avec les mains, je parler pas de baguette mon pauvre. "

"Vas y, lance moi un sort, sa permettra à serpentard de perdre des points"


--------------------
Drago Malefoy
+*°SlYtHeRiN \'s PrInCe°*+
Elève de Serpentard
Drago Malefoy
64 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:15:11   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

ricanne à moitier les bagarres à mains nues c'était pour les moins que rien Drago le pensait fortement, il ne baissa pas sa baguette

"Ce n'est pas des points que tu as peur de perdre mais bien ta dignité...!"


--------------------
Sarah Willers
Moi je fais ce que je veux !
Elève de Serpentard
Sarah Willers
163 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:20:26   Voir le profil de Sarah Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Willers   

Sarah baissa sa baguette doucement et s'appocha à deux centimètres de son visage:

"Si tout le monde s'avait ce que t'avait fait granger l'année dernière, tu perdrais aussi ta dignité."


--------------------
Drago Malefoy
+*°SlYtHeRiN \'s PrInCe°*+
Elève de Serpentard
Drago Malefoy
64 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:26:09   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

serra les dents et souria d'un air décontracté et neutre

"Mais Granger ne m'a rien fait l'année passée..."


--------------------
Sarah Willers
Moi je fais ce que je veux !
Elève de Serpentard
Sarah Willers
163 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:38:29   Voir le profil de Sarah Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Willers   

Eclate de rire et dit avec un sourire moqueur:

"Tu plaisantes ou quoi, tu veux que j'aille lui demander, j'ai vu la scène tu sais."

hj : tu la vu L'hp trois ???


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Sous-sol est: Salle Commune de Serpentard  Salle Commune  Entre dans la salle communeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum