~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Terrain de Quidditch 

 S'entraine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:40:59   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

hj : je t'écoute... ==
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:45:17   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

HJ : Sur un plan de 1/250, le champs de Léon est un rectangle de longueur 24 cm et de largeur 16 cm.
Léon veut entourer ce terrain avec une cloture qui coute 6€ le métre.
Il souhaite laisser un emplacement de 5m de large pour installer par la suite un portail et il prévoit l'achat de 2 m de cloture supplémentaire pour les différents raccords qu'il aura à effectuer.
Le commerçant qui lui vend la cloture lui fait une remise de 10%.
A combien revient l'achat de la cloture ?
Vas-y, tu peux me le résoudre ?


--------------------
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:47:48   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

hj : je confirme je suis nul en math...en plus un problème t'es en quelle classe?
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:48:35   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

4°, t'es en quel classe toi ?


--------------------
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 11:28:25   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

hj : je suis en 2nd
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:11:46   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

HJ : Alors, tu es vraiment nul en maths, mdr, je déconne, non, c'est bon j'ai trouvé, c'était trop simple !


--------------------
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 08:07:09   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

hj : je sui fort en français mais pas en math zut alors
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 15:54:28   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

HJ : Français et anglais super mais maths l'enfer !


--------------------
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:29:52   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

hj : j'en connais pas bcp des as en math. mais y en a ! ^^
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:48:54   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

HJ : Oui, on va dire que c'est trés rare ^^ !


--------------------
Naussica Hamakasi
Elève de Serpentard
Naussica Hamakasi
114 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:38:06   Voir le profil de Naussica Hamakasi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naussica Hamakasi   

hjmoi je suis pas mauvaise en math!
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:31:07   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

HJ : Moi, c'est parce que je déteste cette matiére mais sinon, quand je me concentre, bien, j'y arrive !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Terrain de Quidditch  S'entraineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum