~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Terrain de Quidditch 

 S'entraine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 16:59:16   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

*Arrive, enfourche son balai et ne vole pas superbement, tombe de son balai*
AIEEEE !
Faut vraiment que quelqu'un m'apprene !


--------------------
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 07:18:24   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

*vient la voir*
(dumbledore semble toujoru etre ou ayumi est...)

vous avez mal placer vos mains voici la bonne facon de faire *montre*

esseyer maintenant^^


--------------------


http://ultimate-dbz.alloforum.com/
mon blog:
[url]http://terminator11.skyblog.com/[/ur
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:41:09   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Merci Professeur ...
Met les mains sur son balai comme lui a montré Albus, puis vole
YOUPI ! Sa marche ! Merci infiniment !


--------------------
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 01:29:16   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

pas de probleme^^ amusez vous ma chere

*reparts*

bonne journee^^


--------------------


http://ultimate-dbz.alloforum.com/
mon blog:
[url]http://terminator11.skyblog.com/[/ur
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 17:45:26   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Bonne journée à vous aussi !


--------------------
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 15:08:52   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

Assis dans les tribune et la regarda voler.
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 15:40:56   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Va vers Dimitri avec son balai et se pose en délicatesse devant lui
Salut, tu vas bien ?


--------------------
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 17:40:05   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

Il lui fit un grand sourire et dit en mettant ses mains derrière la tête
très bien, tu vole bien sur ton balais. Tu t'améliore vite je trouve.
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 17:40:59   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Merci, alors pas trop dur Poudlard, tu t'intégre bien ?


--------------------
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 11:13:54   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

C'est un lieu très confortable je l'avoue. J'ai aussi aprécié l'acceuil
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 12:52:27   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Oh ... Moi aussi c'était difficile le premier jour mais aprés on s'y habitue !
T'as des filles en vue ?


--------------------
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:53:59   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

réfléchit
oui en effet, une jolie petite asiatique mais, ce n'est pas toi. Je sais parc ontre que toi tu vas avec harry. chuchote c'est une serpentard qui me la dit
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:10:01   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Moi, je sais que tu es avec Naussica, tant pis pour la fille qui voulait être avec toi, une jolie petite asiatique elle aussi, mais qui t'a dit que je sortait avec Harry ?


--------------------
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:12:42   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

Une fille. Je l'as connais pas vraiment. Mais, c'est toi la petite asiatique dont tu parles ? Tu es très jolie, désolé si naussica a été plus rapide.

hj : ta pas embrassé harry a un moment? Jy compren plu rien alors
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:13:44   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Non, la petite asiatique ce n'est pas moi ... C'est ... De toute façon, tu es avec Naussica ...
HJ : Si, je sors avec


--------------------
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:19:16   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

hj : je le savais !

Une amie a toi? ... Ben tu lui diras que je suis désolé pour elle, je ne peux pas être accompagné de 10 filles tu sais.

hj : c'est qui l'autre asiatique qui veut alle rak me ???
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:21:13   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

De toute façon, je lui ai déjà dit ...
Alala, c'est son deuxiéme rateau ...
HJ : Elodie, bon, je vais faire mes devoirs, @ + Je re plus tard !


--------------------
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:23:24   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

Je peux faire quelque chose sinon.

hj :@+ mademoiselle travaille bien
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:27:04   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Hj : Je vais pas le faire de toute façon, un copain, me passe les réponse sur MSN


--------------------
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:31:40   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

hj : tu vas travailler dur a ce que je vois
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:32:22   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

HJ : C'est clair mais bon, c'est pas de ma faute si je comprend pas, j'ai pas écouté en cours !


--------------------
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:33:37   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

hj : ah sa c'est sur, moi c pareil. mais parfois, j'écoute attention !
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:34:24   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

HJ : Bah moi aussi j'écoute mais pas en math, j'aime pas mais aprés je suis bien embêter avec les DM !


--------------------
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:35:37   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

hj : je hais les math...tu m'as remonter le morale !! bon faudrait que tu rep sinon on va se faire disputer parce kon flood
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:39:05   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

HJ : Bah, attend, je te dit moi je te dit mon probléme de maths, tu vas rien comprendre !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Terrain de Quidditch  S'entraineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum