~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara

~ La Coupe de Feu ~  Hors-Jeu  Presentation 

Elodie Saillier

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Nathan Scott
Eleve de Serpentard
Elève de Poufsouffle
Nathan Scott
66 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:56:37   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

Bah oué, Lindsay, tu sais que tu es jolie ?
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:56:58   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

c'est toi qui voit mais si cet avatar te plaît.....^^ t'es bien comme ça !

--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:04:04   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Elle sortie sa baguette
Arrete
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:25:21   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Qu'est ce qui a Elodie ?? Pourquoi tu fais la tête ??
Dit, ça me dérange pas que tu remette l'avatar que tu avais avant, tu sais !

--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:27:28   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Oh,non
Ayumi Ishimaru
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:28:30   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Tu es jalouse !

--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:29:17   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Meme pas vraix
Ayumi Ishimaru
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:31:14   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Non, à peine :D, bon, je vais dans la salle commune de Serdaigle !

--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:33:01   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Sa se vois que je suis jalousse
Ayumi Ishimaru
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:45:18   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Oué, laisse tomber !

--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:49:33   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Bon je croyais que tu allez voir tes Serdaigle
Ayumi Ishimaru
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 20:44:11   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Eh, ho, je fais ce que je veux quand je veux !

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 21:49:15   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

oulala....il y a du crêpage de chignons dans l'air.......calmez-vous les filles...'faut pas vous énerver pour si peu ! ^^

--------------------
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 07:06:32   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

ah elle aime pas...vraiment... *sourire mechant* voyon voir ou jai mis la photo de fille asiatique

LOOL je joke^^

--------------------

http://ultimate-dbz.alloforum.com/
mon blog:
[url]http://terminator11.skyblog.com/[/ur
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 08:58:58   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

looool c'est pas ça mais elle est pas contente parce que depuis qu'elle s'est inscrite....les filles qui viennent sur ce fofo prennent des avatars d'asiatiques...=o=

--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:17:24   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Bon, j'arrête, pardon Elodie !

--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 15:47:32   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Moi aussie pardon Ayumi
Ayumi Ishimaru
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 17:19:31   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

J'accepte tes excuses !

--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 17:59:55   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

D'accord
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 18:20:24   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

c'est trop mimi !! j'adooore les réconciliations ! ^^

lol

--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 18:24:37   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Crêpage de chignons terminée, loul !

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 18:26:43   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

mdr.....ouai...heureusement !! ^^

--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:30:43   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Sourie
Ayumi Ishimaru
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:35:09   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Sourit à Elodie et lui met sa main sur l'épaule
On ne s'enguelara plus jamais, ok ?

--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:36:42   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Ok de chez ok
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

~ La Coupe de Feu ~  Hors-Jeu  Presentation  Elodie SaillierNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.