~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara

~ La Coupe de Feu ~  Hors-Jeu  Presentation 

Elodie Saillier

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Nathan Scott
Eleve de Serpentard
Elève de Poufsouffle
Nathan Scott
66 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 20:54:34   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

Salut Elodie
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 20:57:42   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Sa,sa,salut
elodie rougie car elle le trouvait mignon
Ambre Taona
Elève de BeauxBâtons
Ambre Taona
69 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:11:09   Voir le profil de Ambre Taona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Taona   

De rien

--------------------
Vive Poudlard !
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:12:38   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

oh se n'est rien
Nathan Scott
Eleve de Serpentard
Elève de Poufsouffle
Nathan Scott
66 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:28:27   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

ca va dit ca te dirait de venir avec moi au bal des sorciers ?
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:15:34   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

sourie et rougie
Je serais enchenter
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:48:39   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Ouh, de la drague dans l'air !

--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:50:56   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

tu dit que des betisse
et rougie un peu plus
Nathan Scott
Eleve de Serpentard
Elève de Poufsouffle
Nathan Scott
66 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 22:44:38   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

Ba je suis aussi enchanté
rougit
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 16:35:11   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

c'est vraix
Ayumi Ishimaru
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:23:44   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Je dit pas de bêtise !
C'est la vérité, et tu sais Nathan, Alyssia t'as demandé si tu voulais aller au bal avec elle, ce serait coo, non ?

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:27:49   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

^^ olala le dyleme.......

Alyssia ou Elodie ??

--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:29:38   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Bah ... tu sais moi je pencherais pour Alyssia, c'est pas que j'aime pas Elodie mais je l'a connait moins, tu comprend ?

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:30:58   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

je pense qu'elle sera ravie de t'entendre dire ça ! ^^

--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:40:13   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Lol, elle est trés sympa et toi aussi tu es trés sympa !

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:41:30   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

^^ merci....

nous aussi on t'adooore ! lol

--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:45:20   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Merci, mais je suis dégouté parce que Elodie à aussi un avatar de Boa, c'est ma mienne (lol !) !

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:48:04   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

^^ j'en connais une autre qui est super dégoûtée parce que depuis qu'elle c'est inscrite..il y a que des filles avec des avatars d'asiatiques !

--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:49:30   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Sarah ?

--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:50:13   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Et vous savez que je vous entend
Nathan Scott
Eleve de Serpentard
Elève de Poufsouffle
Nathan Scott
66 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:52:06   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

A mon avis, elle le savent ! Mdr, c'est pas grave, elles disent ce qu'elle veulent ! Laisse les dire !
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:53:28   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

D'accort
Nathan Scott
Eleve de Serpentard
Elève de Poufsouffle
Nathan Scott
66 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:55:15   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

Mais, c'est claire que ça doit être rageant, d'avoir le même avatar qu'Ayumi !
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:55:36   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

looooool j'ai rien dit contre toi là !! ^^

et oui c'est Sarah !

mais bon.....maintenant ça sert à rien que vous changiez puisque vous êtes bien comme ça ! et tout le monde vous connait sous cet avatar alors....

--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:56:13   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Je peux chancher
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

~ La Coupe de Feu ~  Hors-Jeu  Presentation  Elodie SaillierNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum