~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Autres Lieux  Cabane Hantée 

 Dort

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:53:28   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle eut un petit sourire.

Oui je l'aime beaucoup.

*je ne lui fais pas confiance c'est tout!*
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 20:55:44   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Soupire en regardant le plafond

Qui ne les aimerait pas ! J'adore la famille Weasley et pour rien au monde je ne retournerais en arrière pour effacer tous les moments que j'ai partagé avec Fred...j'ai vraiment hâte d'être en vacances d'été !! ^^


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 08:46:34   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Tu penses tout de suite aux vacances!^^
Moi je hais les vacances d'été.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 15:17:58   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Ne dis pas ça !! Tu ne sais même pas pourquoi je te parles de ça....en fait, on est invité chez les Weasley !! ^^ Fred et Georges en on parlé à leurt parent et ils sont ravis de nous accueillir !!

Sourit...contente de l'avoir enfin dit à sa soeur


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 15:59:36   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Ah... Ben c'est chouette! Je suis libèrée de mon père! Tu me sauves la vie soeurette!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 17:25:31   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Son sourire s'effaça

Tu veux bien me dire ce qui se passe ?? Je peux comprendre que tu fasses ta crise d'adolescence comme tout le monde mais là ça doit faire au moins 6 mois que tu ne lui adresses plus la parole !! j'aimerais comprendre !!!


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 11:17:36   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Je... Rien il m'énerve c'est tout.

Elle savait très bien que cela ne tenait pas debout compte tenu du fait qu'elle et son père était les meilleurs amis du monde avant. Mais ça valait le coup d'essayer.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 20:04:32   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Fronce les sourcils...ses mains sur ses hanches

Sache que je ne crois pas un traitre mot de ce que tu me racontes !! Alors tu vas me dire tout de suite ce qui se passe avec Papa !!!


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 11:17:16   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle baissa la tête.

Je ne peux pas...
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 20:37:05   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

S'énerve quelque peu

Et pourquoi ça ?? T'as intérêt à me donner une raison valable !! Je te préviens...


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 08:28:55   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle lui lança un regard noir, un des seuls qu'elle avait jamais accordé à sa soeur, et murmura d'un ton glacial.

C'est une menace?
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 10:23:14   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Impassible

Mais bien sûr que non !! Tu me vois, moi, te menacer ??? Mais, je suis ta soeur et tu dois me dire ce qui ne va pas !!


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 10:26:54   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle reprit ses esprits.

Excuse moi... Ce qu'il ya c'est que... J'en veux à notre père à cause de quellque chose qui s'est passé il ya longtemps...
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:06:54   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Croise les bras

Et ??......Raconte moi la suite....!!


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:08:32   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Il...

Elle se mit à trembler.


Je l'ai surpris entrain de tromper maman quend on avait dix ans...

hj: Pour le campus dans les rues, on va se battre, frappe moi dans le dos j'ai une idée pour ke personne ne gagne!^^
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:10:33   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: quoi ??? mais je croyais qu'on serait potes !!

Lindsay se figea sur place, les yeux dans le vide, regarde sa soeur, prête à hurler

Tu...tu n'es pas sérieuse ??!!! Tu as dû mal voir....ce n'est pas papa, il...n'aurait jamais fait ça !!


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:12:26   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

J'ai l'air de plaisenter? Il l'a fait! Ca m'a fait le même effet que toi crois moi, mais il faut voir la réalité en face! Il s'est remis avec sa maitresse hier.

hj: Va voir et tu comprendras!^^
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:16:15   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: d'accord mais je termine d'abord de répondre à mes msgs d'HP....j'en ai pas pour lgtps ^^

Elle regarda sa soeur les larmes aux yeux et compris qu'elle disait la vérité....tombe sur un canapé, tremblante

Il...mais..non, non NON !!!! Elle enfouit son visage dans ses mains et pleura Pourquoi ?? Pourquoi ??!!! Maman...il...ils étaient si heureux ensemble !!!


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:21:44   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle s'assit à côté d'elle et la prit dans ses bras.

Je suis désolée petite soeur. C'est pour ça que je ne voulais rien te dire... Et je n'aurais pas du craquer. Moi je peux porter ça toute seule mais toi, tu risques d'avoir beaucoup plus de mal... Au moins comme ça, tu comprends pourquoi je suis devenue ce que je suis maintenant
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:14:50   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle serra sa soeur contre elle

Tu ne pouvais pas garder ça pour toi toute seule....et je préfère l'apprendre par toi que par quelqu'un d'autre !!! Mais....je ne comprend pas comment....comment ils en sont arrivés là ??!


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:28:54   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

C'est papa qui en est arrvé là! maman n'y ets pour rien! Sa seule erreur été de se marrier avec un salop!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 09:02:31   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

En entendant ce mot, Lindsay pleura encore plus et eut du mal à répondre à sa soeur

Maman....elle ne...elle ne sait rien n'est-ce-pas ?? Mon dieu...si jamais elle...découvrait...Tu...on sera séparé !!!


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 09:22:10   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

El le sentrit son coeur se serrer.

*Je n'ai jamais pensé à ça!*

Elle serra Lindsay plus fort.

Non je ne les laisserai jamais nous séparer! Et puis maman n'en saura rien!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 16:12:38   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Mais elle finira par l'apprendre tôt ou tard !! Et puis, elle verra bien que nos comportements auront changé et je..je ne supporterai pas de voir papa faire l'indifférent !!


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 11:46:58   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Ben moi je cache mon jeu depuis bientot 5 ans... Tu n'as qu'à dire que c'est la crise d'adolescence.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Autres Lieux  Cabane Hantée  DortNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum