|
Kelly Halliwell | Les adultes sont tous des imbéciles | Elève de Serpentard |  | 630 messages postés |
| Posté le 21-12-2005 à 11:00:49
| Kelly était allée visiter la maison en douce et dormait profondemment dans un coin. |
|
Alyssia Weatherly | Sex Symbole | Préfet(e) de Serdaigle |  | 402 messages postés |
| Posté le 22-12-2005 à 15:44:06
| rigola bruyament Alors,t'as trouvé ton petit chez toi?Trop luxueux;non? |
|
Lindsay Halliwell | Je ne veux que toi.... | Préfet(e) de Serdaigle |  | 3054 messages postés |
| Posté le 22-12-2005 à 22:02:28
| Se trouvait elle aussi dans la maison, près de sa soeur mais cachée par une porte. Entre et répond à la place de Kelly Tiens ! Pour une fois que t'es pas en train de chauffer les mecs !! Dis moi....tu ne serais pas un peu malade Touche le front de Alyssia Olala !!! Mais t'es carément brûlante !! Tu devrais sortir d'ici...tu te sentirais beaucoup mieux et ça nous ferait des vacances... "Sourire commercial" ^^
--------------------
 |
|
Kelly Halliwell | Les adultes sont tous des imbéciles | Elève de Serpentard |  | 630 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 15:45:17
| Kelly se leva et se plaça devant sa soeur. C'est pas très gentil d'insulter les gens quand ils dorment. Dégage d'ici avant que je m'énerve!! |
|
Alyssia Weatherly | Sex Symbole | Préfet(e) de Serdaigle |  | 402 messages postés |
| Posté le 05-01-2006 à 10:44:21
| Oh lala, c'était juste pour de rire! à vrai dire, j'ai tjrs adoré raconter des histoires qui font peur à ma mère. je suis en danger de mort dans la cbane hantée, et méchant fantôme arrive... fait les gestes en même tps qu'elle raconte son histoire. |
|
| Posté le 05-01-2006 à 11:20:39
| Kelly la regarda avec un air affligé. Dis moi, tu t'es entrainée pour avoir l'air si stupide ou ça vient naturellement? |
|
Lindsay Halliwell | Je ne veux que toi.... | Préfet(e) de Serdaigle |  | 3054 messages postés |
| Posté le 05-01-2006 à 21:20:24
| Regarde sa soeur qui commence à s'énerver.. * Ola....il vaut mieux que je m'interpose....trouve un prétexte...trouve un prétexte sinon Kelly va l'exploser !! * Calmez-vous toutes les deux...c'est un mal-entendu et puis...tu ne voudrais pas t'attirer des ennuis depuis le peu de temps que nous sommes à Poudlard !??
--------------------
 |
|
| Posté le 09-01-2006 à 11:31:36
| Les ennuis je m'en fiche!!! D'ailleurs, si je peux embêter papa, je suis heureuse d'en avoir!!! Mais cette fille est lache et elle m'énerve!!! |
|
| Posté le 09-01-2006 à 21:30:58
| * Pourquoi parle-t-elle de papa ??!! * Déconcertée....ne dit rien et laisse sa soeur.....
--------------------
 |
|
| Posté le 13-01-2006 à 09:40:35
| Bon...ben...merci de m'avoir sauvé la vie Lindsay...et puis...je...je crois que ...que je vais vous laisser à vos afaires de famille hein? |
|
| Posté le 13-01-2006 à 14:23:47
| C'est ça dégage! Elle détourna la tête de rage et de tristesse. |
|
| Posté le 13-01-2006 à 20:20:48
| Ne comprend toujours pas le comportement de son aînée et racompagne Alyssia devant la porte...lui murmure.. Excuse-la...je ne sais pas ce qu'elle a mais mieux vaut la laisser seule...
--------------------
 |
|
| Posté le 14-01-2006 à 13:39:29
| oui, je pense que ça vaudrait mieux! |
|
| Posté le 14-01-2006 à 18:44:09
| Sourire amical Merci... retourne voir sa soeur Désolée.... S'asseoid à côté d'elle et ferme les yeux..
--------------------
 |
|
| Posté le 19-01-2006 à 11:42:01
| Kelly resta sielncieuse, rendant la situation très pesante. L'air était chargé de questions auquelle elle en répondrait jamais. D'ailleurs, elle n'avait pas envie d'en parler. |
|
| Posté le 19-01-2006 à 21:06:20
| Elle connaissait sa soeur et ne parla pas de ce qui venait de se passer....A présent quelque chose de tout à fait différent lui vint à l'esprit et elle décida d'en parler à sa soeur J'ai quelque chose de très important à te dire mais...je ne veus pas que tu te moques de moi !! Je....l'autre jour, en quittant la bibliothèque avec Cédric...nous avons discuté et il..il m'a demandé de l'accompagner au bal..J'ai refusé en étant sincèrement désolée et je lui ai dit que j'y allais avec Fred...A ce moment-là..il un noeud se forma...elle n'osait pas terminer sa phrase Il m'a dit qu'il voulait plus qu'aller au bal...Il a dit qu'il m'aimait !!
--------------------
 |
|
| Posté le 20-01-2006 à 09:38:53
| Kelly regarda sa soeur avec un mélange d'étonnement et de consternation. Remarque il est mieux que cet abrutit de Fred. |
|
| Posté le 20-01-2006 à 22:45:00
| Regarde sa soeur Tu ne m'aides pas là !! Qu'est ce qu'il faut que je fasse ?!! Il est vrai que je vais avec Fred au bal..je l'aime beaucoup mais je ne sors pas avec lui officiellement !! Et puis..j'aime beaucoup Cédric aussi !! En plus..cette situation me déplaît parce qu'il m'évite tout le temps et n'ose même plus me regarder ni même me parler...Je ne le supporte pas !
--------------------
 |
|
| Posté le 23-01-2006 à 11:38:38
| Ben ya rien de plus simple. Tu vas le voir et tu articules quelques mots pour faire quelque phrases comme "J'en ai marre que tu m'évites, mettons les choses au point" |
|
| Posté le 23-01-2006 à 17:55:24
| C'est ça....t'es pas maline si tu crois que j'ai pas déjà essayé !! Mais je...je commence à douter.. baisse la tête et parle plus doucement de mes sentiments...
--------------------
 |
|
| Posté le 26-01-2006 à 11:43:22
| Tu es gentille petite soeur mais tu te compliques beaucoup la vie!! |
|
| Posté le 26-01-2006 à 20:19:28
| Sourit Je sais...toi..ce n'est pas pareil..tu es sûre d'aimer Georges...
--------------------
 |
|
| Posté le 02-02-2006 à 11:35:24
| Mouais, mais d'ici à ce que j'arrive à refaire confiance à un homme. Se reprend précipitemment. Oui j'aime Georges , j'adore Georges! |
|
Fred Weasley | coucou c\'est moi | Elève de Gryffondor |  | 1476 messages postés |
| Posté le 03-02-2006 à 19:45:54
| hj je suis pas un abruti. |
|
| Posté le 06-02-2006 à 20:53:30
| hj: lool on le sait ! ^^ Se met à rire et met en arrière une mèche qui tombait sur les yeux de sa soeur Je sais que tu l'aimes, ne t'en fais pas...Il le sait aussi bien que moi je pense...
--------------------
 |
|
|