~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Tour Ouest: Salle Commune de Gryffondor  Dortoir des garçons 

 sa chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:48:55   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Je m'en vais,je suis desoler je ne sais se qui ma prit

Message édité le 28-01-2006 à 15:08:51 par elodie


--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 15:12:03   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Je voulais te dire si tu voulais aller au bal avec moi


--------------------
Oliver Jeef
Elève de Gryffondor
Oliver Jeef
151 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 11:21:27   Voir le profil de Oliver Jeef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oliver Jeef   

il baissa la tête
je compte y aller avec quelqu'un d'autre...et toi...tu y vas avec un dumstrang je me trompe?


--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 16:41:29   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Oui mais je ne le vois pus et tu va avec qui


--------------------
Oliver Jeef
Elève de Gryffondor
Oliver Jeef
151 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:19:11   Voir le profil de Oliver Jeef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oliver Jeef   

je...je sais pas...


--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 19:33:33   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Donc tu va avec personne je dirait oui meme je laisserait Jason pour toi


--------------------
Oliver Jeef
Elève de Gryffondor
Oliver Jeef
151 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 17:28:21   Voir le profil de Oliver Jeef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oliver Jeef   

il y a une différence entre un nul et un surdoué...


--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:12:08   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Je m'enfiche des nul et des pas nul,j'ai demandez a Jason avant que tu sois la je ne l'aime pas je t'aime
Elodie commenca a pleurer et mit les main sur son visage

Message édité le 31-01-2006 à 18:21:27 par elodie


--------------------
Oliver Jeef
Elève de Gryffondor
Oliver Jeef
151 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 10:27:32   Voir le profil de Oliver Jeef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oliver Jeef   

il devint blem, il n'avait jamais fait pleurer une fille...
Pleure pas ! en fait ! j'y vais déjà avec quelqu'un...avec..era...et...je l'aime era...depuis quelle est rentrer dans cette école...
je...


--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 15:09:58   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Je vois je dois m'en n'aller j'irais au bal seule
Elle pleurer de plus en plus et se mit a courir


--------------------
Oliver Jeef
Elève de Gryffondor
Oliver Jeef
151 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 17:28:33   Voir le profil de Oliver Jeef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oliver Jeef   

larrête et la tire vers lui
tu aimes qui a la fin ? Il parait que tu drague fred aussi.


--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:39:30   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Je ne le drague pas je t'aime et personne dontre


--------------------
Oliver Jeef
Elève de Gryffondor
Oliver Jeef
151 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 08:34:51   Voir le profil de Oliver Jeef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oliver Jeef   

Moi j'aime era.


--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 16:32:56   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Daccord je m'en vais
Et s'en alla en pleurent


--------------------
Oliver Jeef
Elève de Gryffondor
Oliver Jeef
151 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 08:53:35   Voir le profil de Oliver Jeef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oliver Jeef   

hj : tu sais t'exagère un peu là. t'es amoureuse de bcp de personne


--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 16:43:19   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

hj: Je n'aime que toi daccord


--------------------
Oliver Jeef
Elève de Gryffondor
Oliver Jeef
151 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 15:42:42   Voir le profil de Oliver Jeef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oliver Jeef   

hj : il n'y a pas de problème mais j'ai une petite amie ! et elle s'apele era ! je vais pas me forcer a tonver amoureux d'une autre fille alors que j'aime era depuis ma deuxième année !!!


--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 17:51:26   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

hj: je vais peut etre quitter le site


--------------------
Era
En 4e année, Poudlard, Gryffondor.
Elève de Gryffondor
Era
446 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 03:25:39   Voir le profil de Era (Offline)   Répondre à ce message   http://mouvdrugstar.alloforum.com   Envoyer un message privé à Era   

hj: ah merci oliver!
élodie, quitte pas le forum juste parce qu'il ne sort pas avec toi!
faut que t'arretes la! au début c'était jason et comme il vient plus t'essaie de te caser avec dimitri, chris et oliver et peut etre d'autre que j'ai pas suivis. je peux comprendre que tu veuilles un cavalier pour la bal mais débrouilles toi et fais pas chier les autres deja pris stp!!!!!!


--------------------
~#Era Lust#~
Oliver Jeef
Elève de Gryffondor
Oliver Jeef
151 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 11:46:06   Voir le profil de Oliver Jeef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oliver Jeef   

hj : c'est ce ke je pensais...les mecs sont pas des chiens !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Tour Ouest: Salle Commune de Gryffondor  Dortoir des garçons  sa chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum