~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Tour Ouest: Salle Commune de Gryffondor  Dortoir des garçons 

 sa chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Oliver Jeef
Elève de Gryffondor
Oliver Jeef
151 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 17:33:06   Voir le profil de Oliver Jeef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oliver Jeef   

il était a moitié assoupit son lit
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:49:35   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Salue Oliver tu va bien


--------------------
Oliver Jeef
Elève de Gryffondor
Oliver Jeef
151 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 08:24:01   Voir le profil de Oliver Jeef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oliver Jeef   

il avait a peine entendu la voit de la jeune fille
mmmh...


--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:20:42   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Je te derange


--------------------
Oliver Jeef
Elève de Gryffondor
Oliver Jeef
151 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 11:10:46   Voir le profil de Oliver Jeef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oliver Jeef   

se redresse et voit une fille a coté de lui, il recula et devint rouge
Heu nan nan !! ... pas du tout...


--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 16:29:17   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Tu revais de quoi


--------------------
Oliver Jeef
Elève de Gryffondor
Oliver Jeef
151 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 16:34:54   Voir le profil de Oliver Jeef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oliver Jeef   

de rien ! ... je dormais...c'est tout


--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 16:37:00   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Moi je ne trouve plus le sommeille de puis lomptem mais sa na pas d'inportance tu vas avec qui au bal


--------------------
Oliver Jeef
Elève de Gryffondor
Oliver Jeef
151 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 16:40:09   Voir le profil de Oliver Jeef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oliver Jeef   

Je n'y vais pas...
*j'aimerais bien mais...*


--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 16:43:13   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Oh mon pauvre personne ne veut de toi tu n'a de petite amie


--------------------
Oliver Jeef
Elève de Gryffondor
Oliver Jeef
151 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 16:45:21   Voir le profil de Oliver Jeef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oliver Jeef   

devient tout rouge
non, c'est moi qui en veux pas !
hj : il ment pas bien...


--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 16:47:50   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Commenca tu veux personne tu ne me ment pas
Elodie se raprocha


--------------------
Oliver Jeef
Elève de Gryffondor
Oliver Jeef
151 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 16:50:01   Voir le profil de Oliver Jeef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oliver Jeef   

devient pâle
..nan...nan...pas du tout ! ...arrête de me ...regardé comme sa...tu me fais peur


--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 16:54:38   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Je te fait peur s'est la premiere fois que quelqu'un me le dit et repond a ma question et je te parrie que je quelqu'un sera daccord d'etre petite amie


--------------------
Oliver Jeef
Elève de Gryffondor
Oliver Jeef
151 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 16:56:07   Voir le profil de Oliver Jeef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oliver Jeef   

fronce les sourcils
Il doit y avoir deux personnes qui me connaisse...


--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 16:57:57   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Et une qui t'aime beaucoup plus que jamais
Elodie se raprocha


--------------------
Oliver Jeef
Elève de Gryffondor
Oliver Jeef
151 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 16:58:55   Voir le profil de Oliver Jeef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oliver Jeef   

heu
gros blanc
tu m'as vu quelque seconde...et tu m'aimes? C'est...impossible...


--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 17:01:31   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Elodie rougie
Nan je t'aime pas je t'adore


--------------------
Oliver Jeef
Elève de Gryffondor
Oliver Jeef
151 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 17:02:29   Voir le profil de Oliver Jeef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oliver Jeef   

ne sais pas quoi dire


--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 17:03:39   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Elodie l'embrassa


--------------------
Oliver Jeef
Elève de Gryffondor
Oliver Jeef
151 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 17:06:18   Voir le profil de Oliver Jeef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oliver Jeef   

sur le coup il ne réagit pas mais au bout d'un moment, il fit un bond de quinze mètre la main sur la bouche
...
*...ah non...elle ne t'as rien fait...rien du tout... ne ...rougis surtout pas...*
il devin rouge écarlate


--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 17:07:28   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Alors tu dit quoi


--------------------
Oliver Jeef
Elève de Gryffondor
Oliver Jeef
151 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 17:10:05   Voir le profil de Oliver Jeef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oliver Jeef   

Les filles ont le droit de rentrer dans les chambres des garçons ???
hj : quel sujet de conversation !!


--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:22:52   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

hj:tu la dit
Oui les filles ont le droit mais qu'est que j'ai fais


--------------------
Oliver Jeef
Elève de Gryffondor
Oliver Jeef
151 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 15:30:14   Voir le profil de Oliver Jeef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oliver Jeef   

rien ! je vais m'en aller...partir très loin !
il recula encore la main sur sa bouche


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Tour Ouest: Salle Commune de Gryffondor  Dortoir des garçons  sa chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum