~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara

~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  Bibliotheque 

cedric,lindsay,ayumi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:28:34   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Pas grave, des Biéraubeurres feront l'affaire ou de l'hydormel

--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 17:19:45   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

super! t'as pensé à tout à ce que je vois!

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:46:42   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

C'est super !! ^^ Je suis partante !!

--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:54:38   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Moi aussi! je vais chercher des verres en plastiques.
*se dirigea vers la porte puis se retourna*
Je suis bête! Je suis un sorcier ou pas?!
*sortit sa baguette magique*
accio verres en plastiques
*des verres en plastiques lui arrivèrent dans la main*

Message édité le 04-03-2006 à 18:55:07 par cedric

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 20:38:17   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Bien joué !! A mon tour !! ^^

Lindsay se concentra et sans prononcer la formule, fit apparaître trois bières eu beurre...

--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 13:43:33   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

pas mal! tu viens juste d'apprend les sorts imprononcés?

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 14:33:33   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Le regarde de haut en souriant....l'air extrêmement fière.....sans pour autant la rendre mesquine...

Non....c'est mon père qui me l'a appris !! ^^ Avec Kelly, depuis qu'on est petite, il nous apprend quelques tours....J'adore faire ça !!

Prend sa chope et lève son verre

Je porte un toast à ce merveilleux travail d'équipe....même si Cédric a tout trouvé seul....!!

--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:07:04   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Je vois que nos pères se ressemble alors...lol
*leve son verre aussi*
Je n'est pas trouver tout seul. Ton livre sur les philtres d'amour m'a beaucoup aidé lindsay...
*lui fait clind'oeil*

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:08:28   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit

Vraiment ??? On en apprendra tous les jours avec toi !!...

--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:19:22   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

*sourit*
Tu ne sais pas tout de moi...Moi non plus d'ailleurs.XD

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:23:49   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sans savoir pourquoi, elle sentit un noeud se former dans son ventre

* C'est la première fois qu'il me parle ainsi...Ila l'air si..sûr de lui et..mystèrieux....je ne lui connaissais pas cette expression..j'en ai des frissons...ça le rend très....séduisant ! *

Elle baissa les yeux et lui répondit dans un murmure

Peut-être mais...je compte bien en apprendre plus !

--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:47:28   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

*sourit*
Bon, il va falloir que je m'entraine sur ce sort, il à l'air assez compliqué...

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:31:50   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Toussote....histoire de se resaisir..

Effectivement, ce n'est pas ce qu'on apprend en première année....^^

--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:19:02   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Oui...Mais je ne vais pas m'entrainer ici, Mme Pince déteste qu'on lance des sorts dans la bibliothèque!

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 08:38:39   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit

Oh ça oui....elle est très stricte là-dessus !! ^^ Peut-être dans le parc ? Personne ne rique d'être blessé et, tu ne causeras pas de dégâts !

--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 13:17:19   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

ouais je m'entrainerai la bas mais pas aujourd'hui car je suis crevé.lol

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 21:33:57   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit

Je comprends....tu veux peut-être qu'on te laisse....si tu dois te reposer....

* Même si j'aimerais rester encore un peu avec toi.....je ne dois pas...je ne peux pas.... *

--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:25:45   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

non restez! je me reposerais après! et puis avec vous je vais pas me fatiguer lol

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 07:47:19   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit

C'est toi qui l'aura voulu !!! ^^

--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 07:58:32   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Je le regretterais pas. lol

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 07:59:17   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Se met à rire et boit une gorgée du breuvage sans quitter Cédric des yeux

--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:17:02   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

*boit aussi*
au fait est-ce qu'on a le droit de boire dans le bibliothèque?!

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 15:40:54   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Du tac au tac

Non...mais puisque Madame Pince n'est pas là...on peut en profiter !! ^^ Du moment qu'on ne fait pas de dégâts sur les livres....

--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:58:53   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Boit une longue gorgé puis se léve
Excusez moi mais je dois vous laissez, ciao, Lindsay on se retrouve dans la salle commune !
Leur fait un signe de la main et s'en va
HJ : Harry vient plus ?

--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 07:51:54   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

oui salut ayumi!
hj: je sais pas

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  Bibliotheque  cedric,lindsay,ayumiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.