~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  Bibliotheque 

 cedric,lindsay,ayumi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:11:53   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

*arrive dans la bibliotequ avec lindsay et ayumi*


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 19:31:36   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Installe se saffaires à une table....court chercher des livres et arrive avec une quinzaine d'ouvrages

Voilà !! On va déjà "éplucher" ceux-là et on verra par la suite.....Je pense qu'ils seront très utiles...


--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 20:28:02   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Oui, bon, si on se partageait le boulot ?
Elle prit un livre et commença à le feuilletait


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 20:17:10   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Ok !! ^^

Elle tendit un livre à Cédric en souriant et attaqua son premier ouvrage...un livre de 500 pages au moins...Elle était très attentive..


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 21:33:52   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

*pirs le livre ke lindsay lui tendit et le feuilleta*
comment faire un filtre d'amour...comment séduire son professeur de métamorphose...tu es sur de m'avoir donner un livre sur les plantes Lindsay?
*pouffa de rire silencieusement*


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:24:38   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Rougit

Excuse-moi... le remet à sa place quelqu'un a dû le changer de place...


--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:29:26   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Feuillete le livre et tombe sur une plante qui fait respirer 30 minute sous l'eau
Cédric, combien de temps tu dois rester sous l'eau à peu prés ?


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 09:56:09   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Regarde Cédric, toujours les joues roses et attend sa réponse


--------------------
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:01:15   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

arrive vers eux

"salut"


--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 13:09:22   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Salut, tu es nouvelle ?


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:13:09   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Se retourne et sourit à Regina

Salut !! ^^


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 15:15:02   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

salut! il faut ke je reste 1heure sous l'eau. pourquoi? ta trouver quelque chose??


--------------------
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:11:08   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

elle sourit au trop personne et dit à ayumi

"non, je crois que je suis dans votre classe. ^^"

elle regarda cédric et dit

"Tu n'as pas trouvé la solution pour ouvrir cette oeuf bizarre ?"

"ah ben sa va venir, j'en suis sur que tu trouveras"

dit elle avec un patit sourire malicieux.


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 18:35:47   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit à Regina

Justement, nous sommes venus à la bibliothèque pour voir si on ne trouvait pas quelque chose concernant la deuxième tâche...et toi ? Tu fais quoi à la bibliothèque ?


--------------------
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 17:31:39   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

"j'ai un devoir a faire en métamorphose ! ^^ "

"je ne crois pas que vous trouverez des choses sur la deuxième tache ici."


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 11:13:03   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

A bon ? Et pourquoi cela ??!! Il doit bien y avoir des livres intéressants non ?

Attend sa réponse..intriguée


--------------------
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 14:14:51   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

"Ben, je ne pese pas que l'école mettrais des informations dans la bibliothèque, c'est logique en même temps. Sinon la tâche serait trop simple !"


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 14:29:25   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

La regarde, admirative

Wouaw...j'avais pas pensé à ça !! ^^ Merci !


--------------------
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 14:35:16   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

"c'était un peu évident ! ^^ "


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 14:37:13   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Ne dit rien et se contente de poser les yeux sur son livre.


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 16:51:38   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

oui mais avec tous les livres qu'il y a dans la bibliothèque, il y en a surement au moins un qui dit comment faire.
C'est mon avis...^^


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 20:55:49   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Esquisse un léger sourire tout en se replongeant dans son livre

* Il doit certainement y avoir quelque chose...il faut que j'aide Cédric... *


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 11:12:20   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

feuillette le livre qu'il avait trouvé qui s'intitule: "L'eau et ses dangers". se lève d'un bond et saute de joie:
J'ai trouvé!! Le sortilège "tête en bulle" me permettra d'avoir un masque qui permet de respirer sous l'eau 1 heure!
L'incantation est: tête en bullos!
hj: j'ai inventer l'incantation mdr


--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:59:02   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Youpi, c'est génial ! Bon, on va fêter ça ?


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 20:53:17   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

ouais! euh...mais j'ai pas le champagne


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  Bibliotheque  cedric,lindsay,ayumiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum