~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Hors-Jeu  Publicité 

 ~¤~ Battle Royal ~¤~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:40:58   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

moi c'est Takiko !! ^^

euh....par contre, pour les vacs d'avril...faut que je vois avec mes parents parce que j'ai de la famille qui vient aussi.....


--------------------
Kakyo kirei
Elève de Gryffondor
Kakyo kirei
121 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:21:39   Voir le profil de Kakyo kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo kirei   

Takiko^^c'est bien de te voir ici j'adore ta couverture de servante lol
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:23:45   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

mdr....ouai, je savais pas trop quoi dire....


--------------------
Kakyo kirei
Elève de Gryffondor
Kakyo kirei
121 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:28:17   Voir le profil de Kakyo kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo kirei   

^^ lol mais ta mit la puce à l'oreille de Yoake un servante change très rarement de pays
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:30:46   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

oups....ben sinon, tu peux nous emmener au château et on en parle là-bas....parce que si on se fait tout de suite éjecter du pays....bonjour les dégâts !!


--------------------
Kakyo kirei
Elève de Gryffondor
Kakyo kirei
121 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:33:51   Voir le profil de Kakyo kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo kirei   

lol ^^ pour ça va falloir me dire la vériter
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:13:15   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Tkt, je vais te faire confiance et t'avouer ma véritable identité !! ^^


--------------------
Kakyo kirei
Elève de Gryffondor
Kakyo kirei
121 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 11:57:38   Voir le profil de Kakyo kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo kirei   

^^ Yoake attend ça vace impatience elle n'aime pas les cachoterie ^^
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 16:28:32   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

bouhouhou, le flood dans mon sujet de pub -__-


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Kakyo kirei
Elève de Gryffondor
Kakyo kirei
121 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:46:10   Voir le profil de Kakyo kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo kirei   

ToT escuse moi Jana si tu veut on reparle de BR avec les morts à volonter
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 08:36:21   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

C'est plus du gout ^^
Il avance pas mal non ? On a combien de mort ?

(la je vais en dissuader plus d'un ^^)


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Kakyo kirei
Elève de Gryffondor
Kakyo kirei
121 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 09:51:02   Voir le profil de Kakyo kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo kirei   

je les compte plus, c'est comme les fou ça avance à une vitesse incroyable.
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 14:46:37   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Kaori ^^ Trop forte ^^


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Kakyo kirei
Elève de Gryffondor
Kakyo kirei
121 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 19:53:47   Voir le profil de Kakyo kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo kirei   

lol ouais on peut pas l'inscrire sir ce forum ça mettrait de l'animation et pas qu'un peut hein Yunja?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Hors-Jeu  Publicité  ~¤~ Battle Royal ~¤~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum