~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Hors-Jeu  Publicité 

 ~¤~ Battle Royal ~¤~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 13:40:34   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Japon, An 2000.

A l'aube du nouveau millénaire, le pays s'effondra.
Le taux de chômage atteignit 15%. 800 000 élèves refusèrent d'aller en cours.
Les adultes se mirent à craindre les jeunes et adoptèrent une loi réformant le système éducatif appelée "Battle Royale".

***

Allez d'abord lire les règles et les personnages à prendre avant de vous inscrire. Si vous prenez un personnage recherché, prevenez un administrateur. Merci.

Lors de votre inscription, veuillez mettre d'abord le PRENOM ensuite le NOM du personnage. Veuillez également mettre un avatar de collégien japonais ou chinois (ou autre), mais, pas d'avatar mangas, s'il vous plait.

Une signature est obligatoire ! Je tiens à ce que vous mettiez :

Groupe Sanguin:
Nom & Prénom:
Arme:

Précochez aussi votre signature.

Merci d'avance.


http://battle-royal.alloforum.com/


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Imana Tetisheri
4ème année à Serdaigle
Elève de Serdaigle
Imana Tetisheri
65 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:11:41   Voir le profil de Imana Tetisheri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Imana Tetisheri   

Ah oui, allez-y, il est trop bien ^^

Mais, il faut des militaires maintenant. Plus d'élève, on en a assez.


--------------------
~¤~ Tu es partie loin de moi, si longtemps... L'as-tu trouvé ? Cette fille avec qui tu te sentira bien ? Qui deviendra ton amie ? As-tu trouvé ton âme complémentaire ? Je l'ai déjà trouvé... Mais, elle est restée là-bas... ~¤~
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:38:53   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

sérieux ?? on peut s'inscrire en tant que militaires....??



au fait....moi c'est Setsuko Minata !


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:00:41   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Moi Mika Osaki


--------------------
~ Hermione Granger ~
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:06:26   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

^^ trop cool !!

tu vas venir dans BR II ?? Moi voui mais je sais pas si je fais sa soeur ou un mec, ami de la famille...


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:09:49   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Lol ben moi j'vais hesité j'ai fait quand meme une fille !


--------------------
~ Hermione Granger ~
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:11:42   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

moi aussi je pensais faire sa soeur au début mais j'ai un très très bel avatr de Takashi Tsukamoto alors....


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 20:27:01   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Pour le deuxieme bien sur que je vais m'inscrire mais pour l'instant je suis sur le 1er !


--------------------
~ Hermione Granger ~
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 11:17:40   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

le jeu va très bientôt commencer.....

Le 1er Février !!


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:35:09   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Naaan !!

MOi j'aime trop le numero 1 !


--------------------
~ Hermione Granger ~
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:55:17   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

??? ??? J'ai pas tout compris là.........


--------------------
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 10:06:22   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

-__- vive les qui-proquo...

Merci Hermione de t'etre inscrite ^^

Et oui, on peut s'inscrire comme militaire, maintenant, je préfèrerais avoir des militaires, parce que je n'ai plus aucne arme à vous donner ^^


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:18:13   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Voui j'ai capté !

Enfin on m'a designer eleve ca me derenge pas ^^


--------------------
~ Hermione Granger ~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 09:08:51   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Ah si, il reste un role... Celui d'Hiroki Sugimura en élève... Avec pour arme un... Non, je le dis pas ^^


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:36:27   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

J'vais aller voir ca ^^


--------------------
~ Hermione Granger ~
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:01:49   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

BR commence aujourd'hui !!

youpiiiiii


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:20:12   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Et ji suis Kaji, le petit nouveau!
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:39:22   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

^^ Kaji Sasaki ? C'est toi ?

Le forum a bien commencer mais j'aimerais uyn Hiroki Sugimura, amoureux de Kayoko Kotohiki, ayant pour arme un GPS !


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Victor Krum
Champion de Durmstrang
Elève de Durmstrang
Victor  Krum
24 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 15:03:50   Voir le profil de Victor  Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor  Krum   

Oui c'esty bon vous précipiter plus, on l'a notre Hiroki Sugimura (je le fais na ^^)

Et moi je m'inscrit aussi sur le deux et je fais la soeur de Kazuo (même s'il en a pas ^^), une vraie peste ^^


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:24:39   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Ouai, c'est moi Kaji, j'ai piqué le perso d'un copain à une copine et je l'ai remplacé mais comme t'as pu le voir, j'y vais pas très souvent!^^
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:17:54   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

quoi ???? j'ai pas compris ou alors j'ai mal entendu.....t'as dit " pas très souvent " ??? tu veux dire JAMAIS !!!


--------------------
Kakyo kirei
Elève de Gryffondor
Kakyo kirei
121 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 15:37:11   Voir le profil de Kakyo kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo kirei   

lol moi aussi j'y suis et oui je suis Yoake
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 15:37:52   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

sérieux ???? t'es pas aussi sur TEUVA ???


--------------------
Kakyo kirei
Elève de Gryffondor
Kakyo kirei
121 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 15:42:15   Voir le profil de Kakyo kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo kirei   

oui ^^ depuis hier.
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 17:31:32   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Laisse, je sais pas comment elle fait pour être au courant de tout!

Et quant à toi Lili, tu veux vraiment que je te défonces?! (ma BM est OK pour que vous veniez Regina Kelly et toi, pendant les vacances d'Avril si c'est possible.)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Hors-Jeu  Publicité  ~¤~ Battle Royal ~¤~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum