~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Parc 

 avec lindsay

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 08:29:02   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle sourit et le regarda dans les yeux

Tu dois me donner un bisous magique ! ^^


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 15:25:59   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

C'est les tiens qui sont magiques!
Mais je vais quand même t'en faire un
Il lui fit un bisous.


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 19:23:42   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle sourit et le regarda à nouveau

Merci...maintenant tu es totalement pardonné ! ^^


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 20:47:28   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Super cool!!!


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 09:25:22   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Rit

De toute façon, je n'aurais pas réussi à ne plus te parler...^^


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 13:36:15   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Moi non plus!


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 18:57:51   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit

Oh fait...pour la deuxième tâche..tu sais quand elle se déroule ??


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 15:30:09   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Non mais elle sera surement après le bal à mon avis.


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 10:08:51   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Oui...je l'espère...j'ai hâte que ça se termine ! ^^


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 12:43:49   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Il sourit.


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:44:36   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Met sa main sur sa bouche

Oh...excuse-moi...je n'aurais pas dû évoquer le sujet...pardon....

Elle mit sa main sur la joue de Cédric et le regarda tendrement....un léger sourire aux lèvres..


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 16:05:25   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Mais nan! Ne t'inquiète pas c'est pas grave. De toute façon j'y pense souvent en ce moment...


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 14:13:00   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Vraiment ?? Ne soit pas trop stressé !! tu y arriveras et tu obtiendras de très bon résultats !! j'en suis sûre....


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 12:44:16   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Oui mais...c'est dangereux quand même...


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 17:59:26   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lui prend la main

Je sais...j'ai aussi très peur pour toi mais...je te connais assez pour dire que tu y arriveras !


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 13:23:23   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Merci Lindsay.


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 15:29:51   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

De rien ! ^^ Je te dis ce que je pense...et je ne me trompe que très rarement !


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:49:51   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Il sourit.


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 20:42:43   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle détourna la tête et rougit

* Pourquoi est-ce qu'il me fait cet effet là ?? Non de non...si ça continue comme ça je...je vais céder et... *


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 16:02:57   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Son sourire s'effaça.

Lindsay, qu'est-ce que tu as? Dis moi...


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:44:13   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Rien je...rien du tout...je te jure...^^

Sourit, le tein rose


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:25:52   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

La prochaine fois tu sera obligé de me le dire...


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 18:38:26   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Le regarde

Comment ça la prochaine fois je serais obligée de te le dire ? Je n'ai pas de comptes à vous rendre monsieur ! ^^

Sourit


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:05:25   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

On verras bien...la prochaine fois!


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 13:39:28   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle lui sourit et répliqua

Même la prochaine fois...je ne te le dirai pas ! ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Parc  avec lindsayNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum