~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Parc 

 avec lindsay

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:26:58   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: ouai...ben ça y est !! ^^ jsuis dasn le 3ème millénaire !! quel effet ça fait ?? jsuis trop contente ! lol

Bien...mais tu ne me complimentes pas plus que moi je te complimentes !! lol Je plaisante....on rentre dans une conversation très difficile là...


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:28:54   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

hj: mdr encore 2 et tu sera dans le présent avec moi
dj: je sais pas pourquoi mais avec toi c'est toujours compliquer. XD


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:31:26   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Le regarde un instant et met ses mains sur ses hanches

Ah oui ?? Toujours ??!! Tu me fais sérieusement peur là....je dois vraiment changer de comportement ??


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:32:48   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

mais non! justement c'est comme ca qu'on t'aime! lol


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:34:58   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit

Merci !! ^^

Se met sur la pointe des pieds et donne un baiser sur la joue à Cédric


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:38:08   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

*rougit interieurement XD*


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:42:47   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: tu peux le faire en extérieur aussi !!


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 13:34:33   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

hj: c'est pas trop le genre de cedric mdr


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 14:26:23   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: ^^ jsuis d'accord....

Continue de marcher à ses côtés

Alors, tu t'es trouvé une cavalière pour le bal ??? Parce que les prétendantes....c'est pas ce qui manque !!


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 14:58:57   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

*sourit*
J'y vais avec Hermione. Elle est vraiment très sympa!


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:01:06   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lui rend son sourire

Oh oui !! C'est génial ! Je suis très contente pour vous....


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:03:29   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Mais on sort pas ensemble! Si c'est ça que t'avais compris...lol


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:05:12   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Gênée

Oh...mais..non, je n'ai rien sous-entendu !! ^^ Je suis contente que vous soyez ensemble pour le bal ! Hermione est une chic fille.....elle n'a rien à voir avec ces groupies qui te tournent autour sans arrêt !!


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:13:32   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Ah ok! C'est de la facon dont tu la dit...lol
Et c'est vrai que ce n'est pas une groupie elle. Loin de la!


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:18:29   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Excuse-moi dasn ce cas....^^ Moi aussi je l'apprécie beaucoup !!


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:34:18   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Pour une enfant de molude, elle est vraiment très douée!
Tes parents sont tous les deux sorciers?


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:27:09   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: très beau le nouvel avatar !! ^^

Sourit

Oui...mes parents sont issus de deux familles de sorciers assez importants....et toi ? Tes parents sont sorciers ?


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:14:00   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

hj: merci
Oui mes parents sont sorciers.


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 08:34:21   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Eux aussi étaient à Poudlard ??


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 12:57:31   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

oui et ils étaient a poufsoufle come moi!


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 21:15:19   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit

Ils ont dû être très fier en sachant que tu allais dans la même maison qu'eux.....^^


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:16:19   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

oui. Toi ta mère était à serdaigle et ton père à Serpentard c'est ça?


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:25:01   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Grand sourire

Tout à fait, mais dis moi...tu retiens vite !! ^^


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 07:47:25   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Je reviens vite??


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 07:57:31   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Se met à rire et le tape doucement sur son bras

Mais non ! ^^ Retiens vite ! Tu te souviens de tout ce que je t'ai raconté ??


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Parc  avec lindsayNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum