~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara

~ La Coupe de Feu ~  Autres Lieux  Chaudron Baveur 

Assise à une table

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 11:31:10   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Ellez leva les yeux au ciel.

Tu m'exaspères et je te méprise mais ce serait trop d'honneur pour toi de t'accorder la moindre colère!

Elle se tourna vers Chris.

Alors c'est comment Durmstrang?
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 14:56:58   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

chuchote pour elle même

Comment tu veux que ça soit? Bourré de beaux mecs, un point c'est tout!
Kelly Halliwell
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:50:43   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle inspira profondemment pour se contrôler et pensa.

*sale Hyenne enragée*
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:35:32   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Je veux bien une biere au beurre.

Sinon pour repondre a ta question Dumstrang, c'est pas mal, plutot tres physique pour certain cours mais j'aime bien. Seul petit defaut il y a aucune filles ...

--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 08:45:38   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle haussa les épaules.

Il ya pas que les filles dans la vie.
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 15:07:53   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Je sais.

Rit

Mais je pense que les filles de Beaubatons diront la meme chose.

--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 16:19:36   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

C'est l'avantage d'être dans une école mixte. Certaines personnes aiment en profiter n'est ce pas Allyssa?
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 17:40:39   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

*Ca sent le futur crepage de chignon*

Est vous vous y plaisez ici ?

C'est quoi la particularité de Poudlard a part d'etre une ecole mixte.

--------------------
Eleve de Dumstrang
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 18:05:51   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

essaye de garder son calme et sert les dents.

Les avantages...c'est que c'est super agréable. On mange super bien et on est tout prés d'un village plein de sorciers. Mais y a aussi plein d'inconvénients : les cours...j'en dirait pas plus.
Kelly Halliwell
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 18:23:39   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Oui le cours de botanique, de potions, d'Histoire de la magie... Et notre directeur est complètement allumé!
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 20:32:22   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Ca craint ca !

Pourtant il parait que Dumbledor est quelqu'un de tres serieux.

Mais en voyant votre tete, ca n'a pas l'air d'etre ce cas.

--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 11:15:54   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Il est trèas puissant mais un peu irrésponsable! Je me suis cassé le bras et Lindsay s'est évanouie par sa faute.
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:05:39   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Ah d'accord !

Il faudrait le remplacer !

--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:08:28   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Oh non! Je n'ai personnellement pas d'atomes crochus avec lui mais il fait du bien autour de lui , c'est le principal!
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:13:19   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Dans un sens, il doit avaoir un coté rigolos !

--------------------
Eleve de Dumstrang
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 11:33:43   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

Un côté rigolos? Un côté complètement déjanté, oui! Il dit que la pire chose qui puisse lui arriver, c'est qu'on retire sa carte des chocogrenouilles!!!

rigole
Kelly Halliwell
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 11:35:56   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle se mit à rire aussi.

Ou de tomber sur une mauvaise dragée surprise!
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 20:16:45   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Les regardent surpris et se mit a rire avec elles, il trouvait ca tellement bete pour un dirlo !

--------------------
Eleve de Dumstrang
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:45:08   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

Lequel c'était déjà? Celui à la crotte de nez, non?
Kelly Halliwell
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 11:25:59   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle aquiesça d'un signe de tête.

Et à la poubelle... Et vous avec Karkaroff? Personnellement il ne m'inspire que du mépris, mais bon je n'ai pas une opinion très positive de l'humanité en général!
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 00:13:20   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Enfin, vous avez surement un prof qui a la tete sur les epaules, non ?

--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:54:34   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Bien sûr! Ya rogue qui est un vrai mangemort reconverti, Mcgonnagal qui est cce qu'on pourrait appeler une caricature de la sorcière avec la vérue sur le nez et tout et tout... En fait, je ne vois que Alastor Maugrey... Lui c'est vraiment le meilleur sorcier du monde!
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 15:51:19   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Oui, j'en ai vaguement entendu parler.
C'est celui qui a repousser des mangemorts, non ? C'est pas dangeureux pour Rogue ?

--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:29:08   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Tous le smangemorts peuvent s'en sortir fais moi confiance! Il yen a même un qui travaille au ministère!
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 19:47:33   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

lève des yeux étonné vers Kelly

Hein!? Qui ça?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

~ La Coupe de Feu ~  Autres Lieux  Chaudron Baveur  Assise à une tableNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum