~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Autres Lieux  Chaudron Baveur 

 Assise à une table

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 12:28:56   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

alyssia était assise à une table, une bièraubeurre entre les mains
*wahou, il fait trop froid dehors!*
Rachel Aniston
T'inquiète,je délire!
Nouvel arrivant à Poudlard
Rachel Aniston
12 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:08:13   Voir le profil de Rachel Aniston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Aniston   

entre pour la 1ere fois.Voit Alyssia
Eh,salut!
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:23:01   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

lève les yeux
ah...salut...ça va?
Rachel Aniston
T'inquiète,je délire!
Nouvel arrivant à Poudlard
Rachel Aniston
12 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:34:46   Voir le profil de Rachel Aniston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Aniston   

ça peut aller...tiens,j'ai quelque chose pour toi!

Tend une boite a Alyssia.Elle l'ouvre...et hurle!!des centaines de choco-grenouilles lui sautent dessus!!!
Alors,ça te plaît?
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:39:23   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

rigola
c'est très gentil mais je préfère quand même les kinder.T'en veux un?
Rachel Aniston
T'inquiète,je délire!
Nouvel arrivant à Poudlard
Rachel Aniston
12 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:40:35   Voir le profil de Rachel Aniston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Aniston   

t'as mis quoi dedans,du plomb,ou carrement de la nitro?!
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:47:33   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

sourit puis dit
un peu des deux je crois
Era
En 4e année, Poudlard, Gryffondor.
Elève de Gryffondor
Era
446 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 17:14:00   Voir le profil de Era (Offline)   Répondre à ce message   http://mouvdrugstar.alloforum.com   Envoyer un message privé à Era   

Era rentra et chercha des yeux une table.
Elle aperçut Alyssia qui parlait avec une autre fille et décida d'aller les voir


Salut les filles! Puis-je?

Elle montra la chaise
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:37:29   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

hj rachel répondra pas avant un bon bout de tps
lève les yeux vers Era
ouai et toi? tu veux t'assoir avec nous?
Era
En 4e année, Poudlard, Gryffondor.
Elève de Gryffondor
Era
446 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:43:18   Voir le profil de Era (Offline)   Répondre à ce message   http://mouvdrugstar.alloforum.com   Envoyer un message privé à Era   

Oui, je veux bien ^^!!

Era s'assit à leur table

Comment se passe votre année?
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 10:02:03   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

Mmm...ça va plutôt pas mal.T'es en quelle année?
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 11:43:50   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle arriva dans le bar et vit Allyssa.

Oh quel joie de te trouver ici! Je peux m'assoir?

hj: Elle a dit ça de façon ironique bien sûr!!^^
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 11:45:02   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

Oh mais bien sûr

hj ironique évidement!
Era
En 4e année, Poudlard, Gryffondor.
Elève de Gryffondor
Era
446 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:50:52   Voir le profil de Era (Offline)   Répondre à ce message   http://mouvdrugstar.alloforum.com   Envoyer un message privé à Era   

Ne pretta pas attention à Kelly

4e et toi?
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 09:36:47   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Kelly s'assit et regarda Allyssa d'un regard meurtrier.

Alors quels sont les garçons que tu as décidé de ne pas agresser? Il ne doit pas y en voir beaucoup.
Era
En 4e année, Poudlard, Gryffondor.
Elève de Gryffondor
Era
446 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 15:42:57   Voir le profil de Era (Offline)   Répondre à ce message   http://mouvdrugstar.alloforum.com   Envoyer un message privé à Era   

Era ne savais pas trop comment réagir face à la conversation "très" ironique de Kelly et Alyssia.
Elle ne préféra pas s'en méler


Je vais peut etre vous laissez...
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 11:15:52   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

Oh non! tu peux rester!

s'adressse à Kelly

Pour ta gouverne, je ne drague pas le premier garçon que je vois, je fais marcher mes sentiments puis je fais tout pour "satisfaire mes besoins" comme tu le dis si bien à quicionque veut l'entendre!
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 11:35:09   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Ah bon? Alors tu te donnes une image de pétasse mais tu n'en est pas une? Et si je crois pas celle là tu m'en vends une autre c'est ça?
Era
En 4e année, Poudlard, Gryffondor.
Elève de Gryffondor
Era
446 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:16:12   Voir le profil de Era (Offline)   Répondre à ce message   http://mouvdrugstar.alloforum.com   Envoyer un message privé à Era   

Non en plus je dois ... réviser pour les cours de demain.

A plus tard les filles.

*Ne vous entretuez pas!*

Elle se leva de la table et sortit du bar


--------------------
~#Era Lust#~
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:13:39   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

hj on va essayer^^

Ah ben si ça peux te faire plaisir!!!tu veux que je t'en trouve une autre c'est bien ça?
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:12:20   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Arrive au bar, et commende une biere au beurre


--------------------
Eleve de Dumstrang
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:30:12   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

A! salut Chris! Tu viens avec nous? On délire entre copines, ici!
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 11:42:45   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle sourit à Chris

Tu viens me sauver des griffes de cette hyenne?
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:46:39   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Il leur sourit chaleuresement et s'intalle a leur table. Et s'adressa a Kelly.


Tu sais les crepages de chignon c'est pas mon truc.


--------------------
Eleve de Dumstrang
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 15:23:42   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

S'adresse à Kelly

Tu devrais peut-être essayer de conserver toute ta colère, alors.
Tu veux boire quelques chose, Chris?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Autres Lieux  Chaudron Baveur  Assise à une tableNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum