~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  La Grande Salle 

 assis a la table des serpentard

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Naussica Hamakasi
Elève de Serpentard
Naussica Hamakasi
114 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:10:58   Voir le profil de Naussica Hamakasi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naussica Hamakasi   

Elle entendit les paroles de autres

"Que se passe t'il ici?"
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:17:09   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle poussa un soupir exaspèré.

"Rien!! Tout va très bien!
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:39:01   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Kelly calme toi stp !


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 01:13:45   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Je... D'accord, ça va je me calme.
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 15:11:53   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

Regina se leva et quitta la salle.


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:04:16   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Ele la regarda s'éloigner, le coeur serré et évita le reg&ard de Chris. Elle savait bien qu'elle l'avait déçu.
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:10:52   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Chris regarda Kelly quelques instants puis se leva et quitta sa table.


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:12:15   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle hésita un instant et se leva pour le rattraper.

Chris attends! Je m'excuse d'accord! Mais attends je te dis!

Elle l'attrapa par le bras.


Je suis désolée!
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:21:32   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Il s'arreta

Kelly je ne sais pas ce que tu as en ce moment, mais si il y a quelques chose qui te perturbe tu peux m'en parler...


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:23:59   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Je... Je ne me sens pas de taille voilà!
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:29:05   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Tu ne te sens de taille ?

Non, mais tu parles de quoi ?


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:33:08   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle est tellement gentille, interessante, a l'aise, simple... Moi je ne te cause que du soucis, on arrête pas de se disputer à cause de moi! Tu mérites mieux que ça et elle elle peut te l'apporter... Pas moi.
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:35:23   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Toi aussi tu as tes qualités, chaque fille est unique. Moi je t'aime comme tu es, c'est tout, je cherches pas a trouver une autre fille.


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:38:18   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle aquiesça d'un signe de tête.

J'ai été vraiment stupide sur ce coup là hein?
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:43:14   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Je dois l'avouer..


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:44:41   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle soupira.

Je dois lui présenter mes excuses.
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:47:19   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

C'est sans doute mieux, pour toi tout comme elle.


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:51:20   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Je ne vois vraiment pas ce que je pourrais lui dire. "Salut! Je suis désolée de t'avoir traité de tous les noms je crois que c'est parce que j'étais pas de taille!"
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:14:20   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

"Salut! Je suis désolée de t'avoir traité de tous les noms" je crois que a suffit !


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 11:12:34   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Peut être. C'est bon vas la retenir, moi j'ai besoin de réfléchir.
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:33:40   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

OK..

Rejoint Regina


--------------------
Eleve de Dumstrang
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  La Grande Salle  assis a la table des serpentardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum