~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  La Grande Salle 

 assis a la table des serpentard

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 10:43:52   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

il s'était assis avec tous les autres de dumstrang a la table des serpentard. Il avait laissé une place libre pour quelquu'un en particulier
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:01:37   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Entra dans la grande salle et adressa un grand sourire à Dimitri, puis alla s'assoir à la table des Serdaigles


--------------------
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 00:17:47   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Chris s'intalla a coté de Dimitri et lui sourit

Desolé d'avoir piqué la place que t'vait reservé, mais il restait de la place qu'ici !


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:57:41   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle pénétra dans la salle, adressa un regard à Chris et dimitri et alla s'assoir à la table des serpentards, un peu à l'écart pour manger tranquilement et éviter la foule de guenon qui était réunie près de Krum qui mangeait à côté de Malefoy.
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 15:47:40   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Il regarda Kelly sans dire un mot, depuis quelque temps, il la trouvait distante..


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:17:24   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle se concentra sur son assiette pour éviter son regard.
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 12:40:06   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Ne prefere rien faire. Il commenca a manger sans rien dire..

*J'irais peut etre la voir apres manger..*


--------------------
Eleve de Dumstrang
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:07:00   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

elle s'assit à la table devant chris et regarda son assiette d'un air songeur. Elle la poussa au bout d'un moment et marmonna :

"C'est mauvais pour ma ligne..."


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:21:55   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle n'y tenait plus. 1 fois passe mais pas deux. Elle se leva, et alla se planter à côté de Chris. Elle dit sur le ton le plus enjoué possible:

Salut! De quoi parliez vous?
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:49:01   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

"moi ?"

"rien de spéciale"


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:52:38   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

ce n'est pas qu'à toi que je parlais! Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, il ya d'autre personnes à côté de toi!
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:55:03   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

hj : faut savoir

"alors me regarde pas quand tu parles. "


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:58:49   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle inspira profondemment pour ne pas faire de massacre. Elle n'aurait jamais cru qu'il puisse exister pire qu'Allyssia
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:59:47   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

elle decida en fin de prendre la cuillère pour mnger son déjeuner


--------------------
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:15:29   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Regarde etonné Kelly.

Ben je parlais un peu avec Dim, mais toi tu me parrais enervée.


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:45:37   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Moi énervée?!! Non!! Pourquoi je serai énervée?!!
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:50:34   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Parce que ca se voit a ta tete !


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:52:55   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle serra les dents et se plongea dans la contemplation de son assiette.

C'est la pouffe en face de toi qui m'énerve!
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:56:14   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Sourit

Calme toi, elle a rien fait !


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:59:25   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

hj: Bon on attend la pouffe lol!^^
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 14:23:49   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

hj : sa fait plaisir

elle se retourna et dit en fronçant les sourcils

"si je t'énerve tant que sa. je peux partir, ta juste à me dire casse toi"


--------------------
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 15:56:40   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Fais gaffe elle va pas se genée !


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 11:35:50   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle eut un grand sourire.

Casse toi!^^
Naussica Hamakasi
Elève de Serpentard
Naussica Hamakasi
114 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:22:23   Voir le profil de Naussica Hamakasi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naussica Hamakasi   

[i]La place de l'autre coté de Dimitri se libera et Naussica qui arrivait alla s'ssoir la.

"Bonjour mon coeur.."

Elle l'embrassa tendrment
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:56:43   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

S'adresse a Regina

Je t'avais prevenu !


--------------------
Eleve de Dumstrang
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  La Grande Salle  assis a la table des serpentardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum