~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Parc 

 assis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:39:11   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Deux, c'est pas enorme et a se que j'ai entendu dire, votre dirlo pete un peu les plombs en ce moment !


--------------------
Eleve de Dumstrang
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:42:11   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Mais non...et puis, tu sais pas compté, j'en ai énuméré trois.Je peux encore t'en rajouter un si tu veux...
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:45:17   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Kelly arriva dans la parc et vit Fred avec Chris qui se disputaient. Oliver les regardait comme deux crétins et il avait raison!

Dites, vous auriez pas vu ma soeur?
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 23:56:40   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Regarde Kelly

Non, desolé !


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 11:06:24   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle soupira d'agacement.

Zut de zut ou elle est encore?
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 15:06:24   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Tu peux essayais d'aller la voir dans sa salle commune, non ?


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:11:09   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Mouais... Merci quand même, salut!

Elle s'éloigna d'un pas rapide.

Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:00:25   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

lève les yeux au ciel

Bon, on en été où?
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 15:30:30   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Tu vas quand meme pas recommencer !!


--------------------
Eleve de Dumstrang
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 16:20:46   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Je vais me géner! Tu crois pas que je vais rater une occasion de rigoler un bon coup!
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:09:29   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

On peut toujours rever !


--------------------
Eleve de Dumstrang
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:24:20   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

La vie, sans rêven n'est plus une vie mais l'enfer.
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:48:31   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Donc laisse moi rever


--------------------
Eleve de Dumstrang
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:44:42   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

A tes souhaits!
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:08:45   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Merci !

* Il comprend ??? *


--------------------
Eleve de Dumstrang
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 23:53:52   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj je comprend trés bien le français!!!

Donc, je vais partir tranquillement, sans grogner!!!

tourne les talons et s'en va

hj dommage, c'était intéressant...
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 14:51:24   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

hj : lol tu peux continuer a faire ton tetu !

Le regarde s'eloigner n'en reviens pas.


--------------------
Eleve de Dumstrang
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 19:54:09   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj d'accord!!!

reviens à la charge

Je ne vai pas me laisser faire aussi facilement!!!
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 20:38:33   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

hj : Pauvre moi quand meme ^^

* Nooooon ! *

Tu cherches quoi serieux ?


--------------------
Eleve de Dumstrang
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:50:53   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj alors: "PAUVRE TOI" mais surtout moi pour avoir des idées aussi suicidaire!!!^^

Moi? Je cherche à faire chier mon petit monde.

*Un peu plus ou un peu moins, où est la différence?*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Parc  assisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum