~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Parc 

 assis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Oliver Jeef
Elève de Gryffondor
Oliver Jeef
151 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 11:14:30   Voir le profil de Oliver Jeef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oliver Jeef   

il s'était assis contre un mur et fixait une photo de lui et son frère


--------------------
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:15:23   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

S'approche du garcon

Salut toi !


--------------------
Eleve de Dumstrang
Oliver Jeef
Elève de Gryffondor
Oliver Jeef
151 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 16:29:07   Voir le profil de Oliver Jeef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oliver Jeef   

relève très lentement la tête
Tu me connais ?
tiens, tu es dumstrang.
moi je suis l'homme invisible...si tu me connais, c'est un miracle


--------------------
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:02:13   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Se gratte la tete et sourit

Heu.. Je sais que t'es a Poudlard a part ca je ne connais pas ton nom.


--------------------
Eleve de Dumstrang
Oliver Jeef
Elève de Gryffondor
Oliver Jeef
151 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 11:04:04   Voir le profil de Oliver Jeef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oliver Jeef   

hoche la tête
moi c'est oliver


--------------------
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:39:00   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Et moi Chris Komwer !


--------------------
Eleve de Dumstrang
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 16:34:02   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj la totale incuste (waou le nom!)

Salut. Vous auriez pas vu Lindsay Halliwell quelque part das le coin?
Oliver Jeef
Elève de Gryffondor
Oliver Jeef
151 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 10:18:52   Voir le profil de Oliver Jeef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oliver Jeef   

Lindsay ? ...
j'en sais rien...


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 11:04:34   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Tu sais c'est qui au moins?
Oliver Jeef
Elève de Gryffondor
Oliver Jeef
151 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 08:46:21   Voir le profil de Oliver Jeef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oliver Jeef   

elle m'a déjà parlé une fois a la bibliothèque.


--------------------
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 12:41:26   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Desolé je ne l'ai pas vu non plus !


--------------------
Eleve de Dumstrang
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 14:23:14   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Bon ben merci quand même et tchao, camarades!
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:29:31   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

@ + le rouquin !


--------------------
Eleve de Dumstrang
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:03:44   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

rigole

Je suis pas un rouquin le blond!
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:53:24   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

*Et en plus il souffre de myophie, le pauvre..*

Ouais ouais c'est ca.


--------------------
Eleve de Dumstrang
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 20:37:45   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj ben on sait pas, ta photos est en noir et blanc alors j'imagine...au fait, c'est qui?

T'es pas blond physiquement mais dans tête...
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 12:58:45   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

hj : C'est Ian Somerhalder.

Je pense que t'es mal placé pour etre contre les blonds et blondes. Ta copine, elle a des reflets blonds !


--------------------
Eleve de Dumstrang
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:10:36   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Traite pas copine et pui elle est rousse d'abord.
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:11:24   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Avec des reflets blonds, t'es bigleu ou quoi ?


--------------------
Eleve de Dumstrang
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:12:02   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Ben je préfère être bigleu que con comme toi.
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:14:49   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

T'es vraiment un cas desperer... J'en suis navré ...

Si tu veux, tu peux aller a l'infirmerie, ils peuvent essayer de guerrir ca.. Enfin ton cas est trop grave malheuresement..


--------------------
Eleve de Dumstrang
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:16:10   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Tellement grave que j'en épate les 3/4 de l'école mais c'est sûr qu'à Durmstrang...
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:18:29   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

On es vraiment plus mature !


--------------------
Eleve de Dumstrang
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:26:49   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Je ne penserais pas la même cose...

compte sur ses doigts

Voyons voir...Albus Dumbledore, je sais pas si tu connais, ...Harry Potter, plus très connus de nos jours, c'est vrai et-même si ce n'est pas réjouissant-tu as peut-être entendu parler de Tu-sais-qui...
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:37:18   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Deux, c'est pas enorme et a se que j'ai entendu dire, votre dirlo pete un peu les plombs en ce moment !


--------------------
Eleve de Dumstrang
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Parc  assisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum