~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  La voliere 

 Arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 12:57:49   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Rest assit et ne bouge plus


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 11:40:30   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

rerentre dans la pièce en souriant

Je blaguais... Recurvite !

Toute la saleté qu'ils avaient produites et les fientes de hibous disparurent sous l'effet de la formule

Voilà, satisfaite? Si tu veux, on peut aller à Pré au lard, c'est la journée aujourd'hui...on peut aller boire un truc.
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:36:39   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Oui



--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:49:06   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj Tu pourrais me dire merci quand même!^^

Il la pris par le bras et l'emmena hors de la volière

On va où? Chez Mme Rosmerta?
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 17:50:08   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Ou tu veux


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 13:27:20   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Lui fait la révérence et lui tend son bras.

Si vous voulez bien...


--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 17:00:04   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

*Il est trop mignon*
Je vous suis mon chere


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 15:27:41   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Sourit

ça a l'air d'aller mieux! Moi je le dis toujours! Une minute au bras de Fred et tous tes soucis s'en vont comme ça!

claque des doigts


--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 18:17:24   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Rigole


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 11:19:21   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

sourit

Je rigole pas! J'ai des bras magiques...je sais pas...ça doit être de naissance.
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 20:00:13   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Le prit le brax


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 18:56:04   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Lève un sourcil

Alors? Je vous emmène où???
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 13:05:07   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

A ta boutique


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 11:11:10   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Sourit

A ma boutique? Très bon choix.... mais c'est pas très loin, c'est à l'étage du-dessous.
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 14:07:06   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

C'est pas crave


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  La voliere  ArriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum