~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  La voliere 

 Arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:59:55   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Et plié en deux


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 20:26:44   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

voit Ayumi tordue de rire

T'es veux une aussi?

lance une tarte à la tête d'Ayumi et rigole encore plus fort
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 10:16:43   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Elodie mange un petit peux et se transforme en canarie
C'etait une tarte canarie


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 12:18:32   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Ah bon? J'étais sûr que c'était une tarte à la fraise!!!
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 14:20:16   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Se restranfoma
Tu vas voir Fred
[i]Lança une creme canarrie


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:54:13   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

...qu'il reçut en pleine poitrine. Sur un ton amusé

Oh! Miséricorde! C'était ma plus belle robe de sorcier!

fait apparaître une pièce montée et la lança à travers toute la volière-les hiboux regardaient le spectacle amusés-et atterit sur elodie
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:30:02   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Fait apparaitre un énorme gateau à la créme, et le lance en plein dans la tête de Fred
Sa t'apprendra !


--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:29:43   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Tu va voir
Sortie sa baguette fit apparraitre des centaines de tartes et en prit une et jeta le sort de faire grossire quelque chosse
Tien Fred


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 17:21:08   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Oh merci! C'est trés intentionné! ça vient du coeur!

fait apparaître plusieurs pièces montées et les balances à la suite sur Ayumi et elodie

Seulement, je suis très...je n'aime pas que l'on m'offre des cadeaux sans que je n'en offre aucun, je suis obligé de faire aussi un petit cadeau!
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 19:39:59   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Tu me cherche


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:17:54   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

C'est ce que ja fais depuis la première fois que je t'ai vu et ça n'a pas changé! Il serait temps que tu le remarques!!!

se pointe juste devant elle, lui sourit et lui balance une tarte en pleine figure
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:36:21   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Moi je tai vue autrement


--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 19:02:04   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Sans que Fred sans aperçoive Ayumi fit apparaitre un énome gateau au dessus de la tête de Fred puis le lacha d'un coup de baguette magique, passa devant Fred, lui tira la langue et partit


--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:08:07   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Rit


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:51:27   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

se tourna vers Ayumi

Mais ça va pas la tête?!

fit apparaître un gateau à ses pieds, ce qui fit qu'Ayumi plongea ses pieds dedans

C'était à la bonne pointure?

rigole
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:54:20   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Sort ses pieds du gateau et lance une tarte à la créme qui éclaboussa Fred de partout puis avant de s'en allait leur dit
Vous vous débroullerez pour ranger tous ça !
Elle regarda toute la pagaille qu'ils avaient mis puis s'en alla


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 11:09:37   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

court aprés Ayumi

Ouai, moi je dois aller voir ma Lindsay...on te laisse Elodie!

sourit et s'en va
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 17:58:47   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

S'assit sortie se baguette
Accio Fred et Ayumi


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 12:45:29   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj heu...sui pas sûr que ça marche sur les humain...mais bon, tant pis.

Fred se sentit attiré par l'intérieur de la volière et hurla au passage

QU'EST CE QUI TE PREND???!!! T'ES COMPLETEMENT MALADE!!! T'AS PAS LE DROIT DE NOUS RAMENER ICI SANS NOTRE ACCORD!!!!ET EN PLUS POUR QUOI??? QUE-DAL-LE!!!
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 13:41:13   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Si n'etoit


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 20:09:49   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj ça veut dire quoi "si n'etoit"? T'as du te tromper d'orthographe...
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:58:12   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Si,tu va n'etoyer


--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 16:05:11   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Moi, je n'éttoirais pas, un point c'est tout !
Elle courut dans l'escalier jusqu'à ce que Fred et Elodie la perde de vue


--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 17:48:25   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Fred silteplait :cry4: :cry5: :desol: :givup: :pray: :sad1: :sad2: :sad3:


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 14:28:53   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

se frotte la tête

Laisse moi réfléchir...

Tourne les talons sort de la pièce, ferme la porte à clef et crie

NAN!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  La voliere  ArriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum