~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Tour Ouest: Salle Commune de Gryffondor  Salle Commune 

 *arrive le soir*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:34:50   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Jadore votre conversation


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 20:29:26   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Elle a aussi une soeur..


--------------------
~ Hermione Granger ~
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry  Potter
44 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:38:31   Voir le profil de Harry  Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry  Potter   

Il sourit, prit Hermione un peu à l'écart et dit :

"D'autre chose sur elle ?"


--------------------
~¤~ Pourquoi c'st toujours sur moi que ça tombe ? Je ne peux pas avoir une vie normale, comme tout le monde ? ~¤~
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:43:04   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Elle pensa ensuite a son secret, qu'elle etait une des 3 pretresses d'Isis, mais elle lui avait promis de ne pas le diffuser.

Elle a vecu cinq ans au Caire...


--------------------
~ Hermione Granger ~
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry  Potter
44 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:50:10   Voir le profil de Harry  Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry  Potter   

"Elle est égyptienne de naissance ?!"

Il regarda ailleurs et dit :

"L'Egypte... Ron y est allé... Ca doit être beau..."

Il remua la tête et dit :

"Mais sinon, il y a autre chose que tu pourrais me dire, afi que j'évite de gâcher la soirée..."


--------------------
~¤~ Pourquoi c'st toujours sur moi que ça tombe ? Je ne peux pas avoir une vie normale, comme tout le monde ? ~¤~
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:52:09   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Evite quand meme de lui parler de l'Egypte, le passé peux faire surgir de mauvais souvenir.


--------------------
~ Hermione Granger ~
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry  Potter
44 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:54:22   Voir le profil de Harry  Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry  Potter   

Il fronça les sourcils et dit :

"Ah ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?"


--------------------
~¤~ Pourquoi c'st toujours sur moi que ça tombe ? Je ne peux pas avoir une vie normale, comme tout le monde ? ~¤~
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 23:01:51   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Je ne sais pas.

Mentit-elle

Je dis ca par experience.


--------------------
~ Hermione Granger ~
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry  Potter
44 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 23:04:52   Voir le profil de Harry  Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry  Potter   

Il lui sourit et dit :

"Ah... D'accord... Donc, Jana Ohara, Préfète de Gryffondor, vient d'Egypte, elle a une soeur... Il ne faut pas que je lui parle de l'Egypte, pour éviter les brouilles... C'est tout ?"


--------------------
~¤~ Pourquoi c'st toujours sur moi que ça tombe ? Je ne peux pas avoir une vie normale, comme tout le monde ? ~¤~
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:27:44   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

C'est pas elle qui a une soeur super space?
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:48:12   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

hj : On es a part..

Oui c'est tout ce que je sais enfin je pense..


--------------------
~ Hermione Granger ~
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry  Potter
44 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:51:22   Voir le profil de Harry  Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry  Potter   

Il sourit et l'emmena encore plus loin en disant :

"C'est gênant ce que je vais te dire, mais je veux que tu sois la première à le savoir..."


--------------------
~¤~ Pourquoi c'st toujours sur moi que ça tombe ? Je ne peux pas avoir une vie normale, comme tout le monde ? ~¤~
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:18:04   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Elle souria

T'inquiete pas, je te comprend !


--------------------
~ Hermione Granger ~
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:24:42   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

se barre en entendant George l'appeler
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry  Potter
44 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 09:41:22   Voir le profil de Harry  Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry  Potter   

Il regarda Hermione, détourna le regard vers la fenêtre et dit :

"Je... Je crois... Je crois que... Je suis amoureux de Jana..."


--------------------
~¤~ Pourquoi c'st toujours sur moi que ça tombe ? Je ne peux pas avoir une vie normale, comme tout le monde ? ~¤~
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 14:33:00   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Essaye de montrer un peu d'entousiame

Ah.. Mais c'est une superbe nouvelle... C'est quelqu'un de genial !


--------------------
~ Hermione Granger ~
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry  Potter
44 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:37:15   Voir le profil de Harry  Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry  Potter   

Il eut un demi-sourire gêné et dit :

"J'ai peur.... que ça soit pas réciproque... J'ai l'impression qu'elle se dévoue à quelqu'un d'autre et qu'il n'y a pas... de place dans son coeur pour moi..."


--------------------
~¤~ Pourquoi c'st toujours sur moi que ça tombe ? Je ne peux pas avoir une vie normale, comme tout le monde ? ~¤~
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 17:10:14   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Arrete Harry, t'abuse un peu, si tu vas la voir, tu verras qu'elle est gentille et qu'elle te parlera sincerement.


--------------------
~ Hermione Granger ~
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Tour Ouest: Salle Commune de Gryffondor  Salle Commune  *arrive le soir*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum