~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Tour Ouest: Salle Commune de Gryffondor  Salle Commune 

 *arrive le soir*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2005 à 13:32:20   

*apres avoir vu cho au parc*
*s'assoit dans un fauteuil devant le feu de la cheminée*
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 17:41:59   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Arrive dans la salle commune, depose ses livres sur un table et regarde Harry

Ca va ?


--------------------
~ Hermione Granger ~
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2005 à 20:15:25   

tres tres bien...
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:32:34   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Alors, il parait que ta invité Cho.

Sourit


--------------------
~ Hermione Granger ~
Emy Pitte
Elève de Gryffondor
Emy Pitte
30 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 22:20:14   Voir le profil de Emy Pitte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Pitte   

Arrive un peut après

- Bonsoir ^^


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:44:43   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Bonsoir Emy !


--------------------
~ Hermione Granger ~
Emy Pitte
Elève de Gryffondor
Emy Pitte
30 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 20:16:37   Voir le profil de Emy Pitte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Pitte   

-Je ne vous dérange pas ?


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 20:47:27   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Non, bien sur que non.

Sourit


--------------------
~ Hermione Granger ~
Emy Pitte
Elève de Gryffondor
Emy Pitte
30 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 21:31:51   Voir le profil de Emy Pitte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Pitte   

Ouf

Sourit à son tour


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 02:16:50   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Tu faisait quoi avant d'arriver ?


--------------------
~ Hermione Granger ~
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:12:35   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

arriva et fredena tout content
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 15:22:27   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

s'approche du petit groupe
ben alors, on fait des bêtises? c'est pas joli!
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:20:41   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Non, conparer a toi Fred, je suis beaucoups plus serieuse.


--------------------
~ Hermione Granger ~
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:10:56   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

tien! tien! tien! très intéressant!
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:06:23   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Le regarda brefement


--------------------
~ Hermione Granger ~
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 08:23:23   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Mais...heu nos bêtises; à George et moi; sont très...subtil, les votres sont complètements dégénérées!
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 12:20:01   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Oui oui, chacun a sa vision de voir les choses.


--------------------
~ Hermione Granger ~
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:53:14   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

sourit

Tout à fait!
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry  Potter
44 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 22:54:32   Voir le profil de Harry  Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry  Potter   

Il sourit et dit :

"Salut Fred... Ou Georges..."

Il regarda Hermione et dit :

"Elle a refusé... Mais, j'ai décidé d'inviter Jana, comme elle vient d'arriver... Mais, je la connais pas vraiment, tu peux me dire des trucs sur elle ?"


--------------------
~¤~ Pourquoi c'st toujours sur moi que ça tombe ? Je ne peux pas avoir une vie normale, comme tout le monde ? ~¤~
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:00:35   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Elle le regarda etonné

Depuis quand tu me pose des questions sur les filles toi !


--------------------
~ Hermione Granger ~
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry  Potter
44 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:12:38   Voir le profil de Harry  Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry  Potter   

Il la regarda et dit :

"Quoi... J'ai pas le droit ?"


--------------------
~¤~ Pourquoi c'st toujours sur moi que ça tombe ? Je ne peux pas avoir une vie normale, comme tout le monde ? ~¤~
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:44:57   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

met sa main sur son menton d'un air vachement intéréssé

Trés...intéressante votre conversation...qui est cette Jana???
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry  Potter
44 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:08:33   Voir le profil de Harry  Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry  Potter   

Il regarda Fred et dit :

"C'est ma cavalière et j'aimerais en savoir plus sur elle..."


--------------------
~¤~ Pourquoi c'st toujours sur moi que ça tombe ? Je ne peux pas avoir une vie normale, comme tout le monde ? ~¤~
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:12:34   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Si, bien sur ta le droit..

*Depuis quand il s'interresse au filles ?*

Elle est en 5eme année.


--------------------
~ Hermione Granger ~
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry  Potter
44 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:15:39   Voir le profil de Harry  Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry  Potter   

Il sourit et dit :

"Elle est préfète de Gryffondor, je sais... Mais que sait-tu d'autre sur elle ?"


--------------------
~¤~ Pourquoi c'st toujours sur moi que ça tombe ? Je ne peux pas avoir une vie normale, comme tout le monde ? ~¤~
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Tour Ouest: Salle Commune de Gryffondor  Salle Commune  *arrive le soir*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum