~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  Couloirs 

 Adossée contre un mur.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:34:11   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

J'en suis navré ...


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:37:01   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle secoua la tête.

Ca va c'est bon! c'était il ya longtemps. Mais bon disons que c'est à cause de ça que je suis devenue aussi renfermée.
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 00:11:22   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

C'est plutot typique, mais ne pense pas ca des autres garcons, car nous ne sommes pas tous pareils. Renverse la situation.. Meme si ce qu'il t'ai arrivé, ne me l'ai jamais arriver, je ne sais pas vraiment ce que ca peut reelement te faire..


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 11:13:47   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle baissa la tête.

C'est assez horrible à vivre... Je...

Elle se retint de pleurer.


Désolée... On peut parler d'autre chose?
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 15:19:04   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Aquit de la tete

Sinon t'en pense quoi de ce tournoi ?


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:25:52   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Ouh là si tu savais! je trouve qu'il n'y a rien de plus stupide! Vraiment ce truc m'exaspère!
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 15:49:34   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Sourit

De plus, il le font tout les je sais quand et s'est tombé sur une de tes années.


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:20:40   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle haussa les épaules.

Je n'y prête pas attention. Mais tout le monde me repproche d'être trop critique! Qu'est ce que j'y peux moi si je trouve ce truc stupide?
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 12:42:52   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Rien, chancun porte son avis !


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 14:29:00   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle sourit, satisfaite.

Je te remercie, enfin un qui est d'accord avec moi! Les gens ne sont que des moutons tu sais! Il suffit qu'il y en ai un qui dise un truc pour que tout le monde le répète!
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:20:27   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Ca c'est typique, surtout dans les bahuts !


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:51:53   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Ouais...

Il yeut un silence.

Et toi t'en penses quoi de ce tournoi?
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:58:21   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Ce que j'aime dedans c'est qu'on passe comme une année de vacances c'est plutot agreable !


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:01:26   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle éclata de rire.

C'est le seul intêret que tu y trouves?
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 23:09:27   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Ben ...

Reflechit et affiche un petit sourire

Moué ! Enfin disont que mon ecole est tres stricte et a ses limites, a tels heures hops cours de ca ou de ci ! C'est presque comme a l'armée ! Mais la, on est plus zen, enfin les profs, et puis on rencontre des gens !


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 11:40:21   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Donc toi ausi tu trouves que l'idée d'untournoi à la vie à la mort est stupide?!
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:02:26   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Pour le tournoi je dois l'avouer, ca peux paraitre debile, mais dans notre ecole la reputation compte enormement donc la gloire eternelle imagine un peu ce que ca pourrai faire au gagnant de notre ecole !


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:32:14   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Ouais super, il sera reconnu parce qu'il n'est pas mort brulé par un dragon à 17 ans!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  Couloirs  Adossée contre un mur.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum