~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  Couloirs 

 Adossée contre un mur.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:43:15   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Kelly était adossée contre un mur près d'un tableau ou un homme et une femme se hurlaient dessus. Elle b'était pas spécialement de bonne humeur.
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 23:09:40   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Passe par la et voit la jeune fille, il s'approcha d'elle et lui sourit.

Tu vas bien ?


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 08:38:16   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle répondit sur un ton cinglant.

Question stupide. Je ne pense pas que mon visage laisse penser que je vais bien.

Elle inspira profondemment pour se calmer

... Et toi?
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 15:06:07   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Moi ouais ca va, je trainer un peu dans les couloirs.

Tu sais tu as l'air tres en colere, tu veux sortir un peu dehors, histoire de se changer les idées.


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 16:18:07   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle haussa les épaules.

Que je sois dehors ou dedans, ça ne fait pas beaucoup de différence. Je suis juste un peu énervée. J'ai besoin de décompresser c'est tout.
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 17:38:25   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Un peu d'air frais, ca fait toujour du bien !


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 18:18:57   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

L'air est toujours le même qu'il soit frais ou pas...
Excuse moi, je dois te paraître un peu pessimiste... C'est juste que le monde extériieur m'agresse.
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 20:30:32   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Je peux comprendre.
Et puis en ce moment tout le monde fatigue un peu sa joue sur l'humeur aussi. Si tu veux je peux d'aider a positiver.

*Positiver, bizarre comme mot..*


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 11:13:54   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle haussa les épaules.

Vas y je t'écoute j'ai rien à perdre de toute façon!
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:00:52   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Sans mentir, je trouve que tu es une fille amusant et mysterieuse. J'en apprend de jour en jour sur toi.
Je sais que tu vas pas laisser ton moral casser ton image.


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:07:20   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Mon image? Mais je n'en ai rien à faire de mon image!! Je suis ce que je suis et si ça ne plait pas aux gens, ils vont se faire voir!!!
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:10:10   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Moi j'adore ce que tu es !


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:12:30   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle fronça les sourcils et eut un léger doute sur les sentiments du jeune homme.

Moi aussi je t'aime beaucoup mais je sors avev Georges... Ne vas pas imaginer que...
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:19:27   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

A ce moment la, Chris lui donna un baiser.

J'en ai rien a faire, de toute facon, on ne se verra plus l'année prochaine. Je t'aime beaucoup Kelly, sache le !


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:23:36   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle le repoussa brutalement et se plaqua la main contre la bouche.

Arrête. Je déteste ça! Franchement il n'y a rien de pire que tu puisses faire!! J'aime sincèrement Georges et je n'accepterai pas de me faire brusquer !!
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:29:44   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

J'te brusque pas, je voulais simplement que tu le sache !

De plus Georges, il s'occupe pas de toi.

Enfin t'aime qui tu veux !


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:32:47   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Qu'est ce qui tefait dire qu'il ne s'occupe pas de moi?!!
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:35:38   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

T'a pas vu qu'il passe tout son temps avec son frere, a chaque fois que je le voit c'est avec lui. Il s'occupe a faire des futurs farces a je ne sais qui. Je pense que tu t'en rend compte mais tu ne te l'avoura jamais. Je sais que t'a horreur d'avoir tord.


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 11:14:06   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Arrête de me parler comme si tu me connaissais depuis toujours!

Elle soupira.

Viens on va dehors.

Ils sortirent dans le perc. Kelly attrapa une feuille et la déchiqueta lentement.

Pour ta gouverne, je n'ai pas voulu tomber amoureuse de Georges. Si ça n'avait tenu qu'à moi, je ne serai jamais tombée amoureuse d'un homme. Mais mes sentiments ont pris le deçu...

Elle s'interrompit.

Ecoute, je ne veux pas que tu souffres à cause de moi. Alors tant que tu n'es pas vraiment amoureux, tu devrais... t'éloigner. Ce sera domage de plus pouvoir rigoler avec toi mais tant pis. Tu peux arrêter de me voir... Le temps que tu te trouves une fille qui te mérite vraiment.
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 20:10:42   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Pendant que Kelly lui expliquer, il marchait tranquillement dans le parc a l'ecouter, une fois qu'elle avait terminé il lui dis calmement

Tu sais, je m'en fou que tu l'aimes, tu fais ce que tu veux.
J'crois que j'me suis un peu emporté, ca arrive a tout le monde, si t'a plus envie de me voir, tu fais comme tu le souhaites, j'trouve que ca serait dommage. Mais je pense que pour cela c'est a toi a en decidé.


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 11:17:44   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Je n'ai pas voulu tomber amoureuse de lui bon sang!!

Elle s'arrêta et le regarda intensemment.

Et je n'ai jamais dit que je ne voulais plus te voir. J'ai juste peur que tu souffres parce que tu t'es mis à avoir des sentiments pour moi. Ce n'est pas bon pour toi, même si j'étais célibataire, ce ne serait pas bon.

hj: Peut être que Georges ne viendra plus, j'en suis pas très sure! Je lui ai demandé, je te préviendrai si c'est la cas!

Message édité le 14-02-2006 à 11:20:03 par Kelly Halliwell
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:09:33   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

hj : Ok.

Ecoute, je sais que je n'en souffrirai pas, je ne connais pas la souffrance, j'apprecie ta compagnie, si tu souhaites qu'on reste ami, alors ca me derenge pas, et puis je suis un mec, si je t'ai embrassé c'etait spontané, c'est tout.

Ne comprend pas trop ce que voulait dire Kelly par : Je n'ai pas voulu tomber amoureuse de lui.

Mais il y a une chose que je ne comprend pas, pourquoi tu ne voulait pas tomber amoureuse de Gorges ?


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:15:24   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle baissa la tête.

Les hommes ne m'inspirent pas congiance... Pas du tout.

hj: Ok il a trop de forums c'est le bordel je fais un topic dans le parc comme si il avait rompu avec moi!
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:24:33   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

hj : D'accord, j'arrive.

C'est parce qu'il en a un qui t'a decu et depuis tu les hait tous !


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:25:56   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

E lle eut un sourire amer.

Oui... Un que j'aimais par dessus tout... Mon père a trompé ma mère... Quand j'avais dix ans.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  Couloirs  Adossée contre un mur.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum