~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Autres Lieux  Cabane Hantée 

 Dort

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 11:23:40   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Encore plus surprise..mais cette fois en colère

Quoi ??? 5 ans ???!!! Et tu ne me l'avoues que maintenant !! ça veut dire que ça fait bien plus longtemps qu'il la trompe !! Quel....

Serre ses poings

Comment a-t-il pu ? Comment as-t-il osé !!!!???


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:05:05   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

J'avais dix ans... C'était il ya 5 ans donc. Vas y lache toi, ça fait du bien. et encore toi tu n'as pas vu cette espèce de pouffe le chevaucher sur le bureau. Dégoutant. J'en ai encore des frissons.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 21:51:48   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Il faut que je la vois cette....cette...je ne trouve même pas de mots assez forts !!!!


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 16:33:59   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Laisse tomber. C'est pas nos affaires. Et puis c'est papa qui est en tort, elle elle ne trompe personne.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 07:50:53   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Tout de même !! Elle sait qu'il est marié.....C'est pour ça alors qu'il t'envoyait toutes ces lettres et ces cadeaux.....l'enflure !!


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 10:44:14   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

C'est ce qu'on appelle acheter le silence de quelqu'un.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:10:25   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lindsay bouillonait de rage

Il va falloir qu'il s'explique !!! Et maman....pauvre maman....il va bien falloir le lui dire non ?


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:22:56   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Non!! Surtout pas!! J'ai fait l'effort de me taire pendant toutes ces années alors on va pas lui balancer ça maintenant!! Ca la détruirait!! Ca nous détruirait!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:05:02   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Croise les bras, songeuse

Mais on ne peut pas faire comme si de rien n'était !! Je ne pourrait jamais lui mentir.....


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 08:25:23   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Il faudra bien!! Je me suis efforcée de garder ça pour moi pour que l'équilibre de la famille ne soit pas totaement anéanti, on va pas tout gacher maintenant!!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:36:01   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Soupire

Maman se doutera de quelques chose....


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 11:16:08   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Ca fait 5 ans qu'elle ne se doute de rien.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 14:38:20   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

5 ans ??? Et tu supportes ça seule ??!!! Pas étonnant que ton caractère ait changé !!


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 17:59:18   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle rougit légèrement et détourna la tête.

J'avais dix ans... Si tu csais compter, tu trouves 5 ans... Ou presque.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 20:49:55   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: pas compris le blem ??!! ^^

C'est ce que je dis....quel....il est horrible....ça ne m'étonne pas qu'il ait été....

Se tut et détourna la tête

* Elle n'est pas au courant !! Retiens-toi !! *


--------------------
Christian Adams
Elève de Serdaigle
Christian Adams
35 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 11:24:15   Voir le profil de Christian Adams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Adams   

hj: Je suis au courant que c'est un mangemort non?
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 11:41:43   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: je préfèrerais te le dire...ça ferait plus de suspens et on serait encor plus révoltées contre notre papou ! ^^


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 17:21:57   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle surprit l'attitude de sa soeur.

Quelque chose ne va pas?
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 17:07:15   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Se retourne pour ne pas regarde Kelly en face

Si..si..t..tout va bien....


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 13:41:08   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle fronça les sourcils.

J'ai été honneête alors vas y crache.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 21:04:52   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Prend une grande inspiration

Tu as raison....voilà....c'est à propos de papa il.... se retourne avant de retrouver maman il faisait partie....des....mangemorts....


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 11:21:20   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle se figea, tétanisée. Au bout de quelques secondes, elle se releva.

Je dois y aller.

Elle commença à s'éloigner à grands pas.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 15:11:05   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Rattrape sa soeur

Que comptes-tu faire ??! Où vas-tu ??


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 10:44:41   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle détourna la tête pour cacher ses joues couvertes de larmes.

Fous moi la paix!!!!!!!!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:02:38   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lindsay retint sa soeur et la prit dans ses bras....ferme les yeux...

Toi aussi tu as le droit de craquer....


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Autres Lieux  Cabane Hantée  DortNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum