~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Autres Lieux  Cabane Hantée 

 Dort

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:00:49   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Kelly était allée visiter la maison en douce et dormait profondemment dans un coin.
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 15:44:06   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

rigola bruyament
Alors,t'as trouvé ton petit chez toi?Trop luxueux;non?
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:02:28   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Se trouvait elle aussi dans la maison, près de sa soeur mais cachée par une porte. Entre et répond à la place de Kelly

Tiens ! Pour une fois que t'es pas en train de chauffer les mecs !! Dis moi....tu ne serais pas un peu malade Touche le front de Alyssia Olala !!! Mais t'es carément brûlante !! Tu devrais sortir d'ici...tu te sentirais beaucoup mieux et ça nous ferait des vacances...

"Sourire commercial" ^^


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:45:17   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Kelly se leva et se plaça devant sa soeur.

C'est pas très gentil d'insulter les gens quand ils dorment. Dégage d'ici avant que je m'énerve!!
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 10:44:21   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

Oh lala, c'était juste pour de rire! à vrai dire, j'ai tjrs adoré raconter des histoires qui font peur à ma mère. je suis en danger de mort dans la cbane hantée, et méchant fantôme arrive...
fait les gestes en même tps qu'elle raconte son histoire.
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 11:20:39   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Kelly la regarda avec un air affligé.

Dis moi, tu t'es entrainée pour avoir l'air si stupide ou ça vient naturellement?
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 21:20:24   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Regarde sa soeur qui commence à s'énerver..

* Ola....il vaut mieux que je m'interpose....trouve un prétexte...trouve un prétexte sinon Kelly va l'exploser !! *

Calmez-vous toutes les deux...c'est un mal-entendu et puis...tu ne voudrais pas t'attirer des ennuis depuis le peu de temps que nous sommes à Poudlard !??


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 11:31:36   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Les ennuis je m'en fiche!!! D'ailleurs, si je peux embêter papa, je suis heureuse d'en avoir!!! Mais cette fille est lache et elle m'énerve!!!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:30:58   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

* Pourquoi parle-t-elle de papa ??!! *

Déconcertée....ne dit rien et laisse sa soeur.....


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 09:40:35   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

Bon...ben...merci de m'avoir sauvé la vie Lindsay...et puis...je...je crois que ...que je vais vous laisser à vos afaires de famille hein?
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 14:23:47   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

C'est ça dégage!

Elle détourna la tête de rage et de tristesse.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 20:20:48   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Ne comprend toujours pas le comportement de son aînée et racompagne Alyssia devant la porte...lui murmure..

Excuse-la...je ne sais pas ce qu'elle a mais mieux vaut la laisser seule...


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 13:39:29   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

oui, je pense que ça vaudrait mieux!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 18:44:09   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourire amical

Merci... retourne voir sa soeur Désolée....

S'asseoid à côté d'elle et ferme les yeux..


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 11:42:01   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Kelly resta sielncieuse, rendant la situation très pesante. L'air était chargé de questions auquelle elle en répondrait jamais. D'ailleurs, elle n'avait pas envie d'en parler.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:06:20   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle connaissait sa soeur et ne parla pas de ce qui venait de se passer....A présent quelque chose de tout à fait différent lui vint à l'esprit et elle décida d'en parler à sa soeur

J'ai quelque chose de très important à te dire mais...je ne veus pas que tu te moques de moi !! Je....l'autre jour, en quittant la bibliothèque avec Cédric...nous avons discuté et il..il m'a demandé de l'accompagner au bal..J'ai refusé en étant sincèrement désolée et je lui ai dit que j'y allais avec Fred...A ce moment-là..il un noeud se forma...elle n'osait pas terminer sa phrase Il m'a dit qu'il voulait plus qu'aller au bal...Il a dit qu'il m'aimait !!


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 09:38:53   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Kelly regarda sa soeur avec un mélange d'étonnement et de consternation.

Remarque il est mieux que cet abrutit de Fred.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:45:00   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Regarde sa soeur

Tu ne m'aides pas là !! Qu'est ce qu'il faut que je fasse ?!! Il est vrai que je vais avec Fred au bal..je l'aime beaucoup mais je ne sors pas avec lui officiellement !! Et puis..j'aime beaucoup Cédric aussi !! En plus..cette situation me déplaît parce qu'il m'évite tout le temps et n'ose même plus me regarder ni même me parler...Je ne le supporte pas !


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 11:38:38   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Ben ya rien de plus simple. Tu vas le voir et tu articules quelques mots pour faire quelque phrases comme "J'en ai marre que tu m'évites, mettons les choses au point"
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 17:55:24   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

C'est ça....t'es pas maline si tu crois que j'ai pas déjà essayé !! Mais je...je commence à douter.. baisse la tête et parle plus doucement de mes sentiments...


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 11:43:22   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Tu es gentille petite soeur mais tu te compliques beaucoup la vie!!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:19:28   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit

Je sais...toi..ce n'est pas pareil..tu es sûre d'aimer Georges...


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 11:35:24   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Mouais, mais d'ici à ce que j'arrive à refaire confiance à un homme.

Se reprend précipitemment.

Oui j'aime Georges , j'adore Georges!
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 19:45:54   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj je suis pas un abruti.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:53:30   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: lool on le sait ! ^^

Se met à rire et met en arrière une mèche qui tombait sur les yeux de sa soeur

Je sais que tu l'aimes, ne t'en fais pas...Il le sait aussi bien que moi je pense...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Autres Lieux  Cabane Hantée  DortNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum